Naruto: Heroes Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Heroes Destiny...

Un forum ou vous vivrez dans la peau d'un ninja d'un village caché et vous monterez en grade en accomplissant des missions pour votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le combat de Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Kazekage
PV:
le combat de Gaara Left_b102000/2000le combat de Gaara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
le combat de Gaara Left_bar_bleue2300/2300le combat de Gaara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

le combat de Gaara Empty
MessageSujet: le combat de Gaara   le combat de Gaara Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:33

Le Kazekage Gaara n’as pas trouver un marcher n’i Yondaime sama dans son bureau par ce que sa chère soeur lui a dit qu’il était a la rivière alors il a décider de s’échauffé un peux avec n’importe qu’elle Ninja de Konoha no sato mais il n’avais pas envies de combattre Yondaime sama mais bon même si il était sur de perdre face a un Ninja aussi puissant que Yondaime sama
Le Kazekage Gaara :je crois que c'est bien l'aréne
en regardant l'arene,puis il s'avança pour y entrer
Le Kazekage Gaara :je crois que j'attendrai pas long temps avant qu'un ninja de konoha vien
en souriant ce qui etais rare pour Le Kazekage Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Equipe du forum
Equipe du forum
Yondaïme


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Hokage
PV:
le combat de Gaara Left_b102000/2000le combat de Gaara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
le combat de Gaara Left_bar_bleue2300/2300le combat de Gaara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

le combat de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le combat de Gaara   le combat de Gaara Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:34

soudain un éclair frappa devant l'aréne ,Yondaïme apparu et entra dans l'aréne ou il trouva Gaara entrain d'attendre

Yondaïme:Le Kazekage Gaara a konoha,tres grand plaisir,je vois que tu attends quelqu'un ,non ?

en fixant Gaara dans les yeux

Yondaïme:si tu es la pour un défi je suis la,accepte mon défi ,mais pas un vrai combat

en souriant a Gaara ,Yondaïme savais que Gaara étais tres puissant ,mais il avait hate de le combattre


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Kazekage
PV:
le combat de Gaara Left_b102000/2000le combat de Gaara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
le combat de Gaara Left_bar_bleue2300/2300le combat de Gaara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

le combat de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le combat de Gaara   le combat de Gaara Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:19

Le Kazekage Gaara a vu une éclaire jaune éclater dans l’arène de Konoha no sato après il a vu Yondaime sama qui sortez de cette éclaire jaune et il dit en sourient : je savais bien que l’éclair jaune de Konoha no sato (Yondaime sama) ne raterais pas cette occasion sur tous c’est dernier temps il n’as pas combattue de puis un certains moment mais il a dit toujours en sourient a la présence de Yondaime sama : je veux bien te combattre mais attend je me repose un peux aux la est demain je te combattrais si tu veux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Equipe du forum
Equipe du forum
Yondaïme


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Hokage
PV:
le combat de Gaara Left_b102000/2000le combat de Gaara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
le combat de Gaara Left_bar_bleue2300/2300le combat de Gaara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

le combat de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le combat de Gaara   le combat de Gaara Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:45

Yondaïme lui souria ,puis il retourna vers la sorti de l'immense arène en disant a Gaara

Yondaïme:oui,prends ton temps déjà que tu viens d'arriver de Suna,je te comprends ,mais rendez vous a cet endroit dans 2h ,alors tu accepte ?

en fixant Gaara qui reste sans bouger au milieu de arène,puis Yondaïme sorti de l'arène ,il prena un kunai munis d'un parchemin(le kunai special de Yondaïme)et un autre normal puis,il lance le premier kunai et le deuxième juste âpres quand le premier survoler la rivière,et il disparu,en ce disant
*cette fois ci j'espère que je serai pas déranger pendant mon repos *


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Kazekage
PV:
le combat de Gaara Left_b102000/2000le combat de Gaara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
le combat de Gaara Left_bar_bleue2300/2300le combat de Gaara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

le combat de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le combat de Gaara   le combat de Gaara Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:47

Le Kazekage Gaara a répondu a Yondaime sama par un très très profond sourire et il leva sa main est une plate forme de sable se leva et il dit a Yondaime sama : je vais partir au lac mais c’est pas sure que je retournerais dans deux heures est la plate forme se leva et il a détruis le mur de l’arène après il a us peur que Yondaime sama s’énerve il a re construit le mur avec le sable qui sortez de sa grande jarre et avons de partir il a dit a Yondaime sama en sourient :je sens que sa va être un bon combat très bon même
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Equipe du forum
Equipe du forum
Yondaïme


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Hokage
PV:
le combat de Gaara Left_b102000/2000le combat de Gaara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
le combat de Gaara Left_bar_bleue2300/2300le combat de Gaara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

le combat de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le combat de Gaara   le combat de Gaara Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:48

Et il partirent tous deux vers le lac chaqu'un de son cotes
HS:personne ne poste jusqu'au retour des kage
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Kazekage
PV:
le combat de Gaara Left_b102000/2000le combat de Gaara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
le combat de Gaara Left_bar_bleue2300/2300le combat de Gaara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

le combat de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le combat de Gaara   le combat de Gaara Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:48

hs: en commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Equipe du forum
Equipe du forum
Yondaïme


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Hokage
PV:
le combat de Gaara Left_b102000/2000le combat de Gaara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
le combat de Gaara Left_bar_bleue2300/2300le combat de Gaara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

le combat de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le combat de Gaara   le combat de Gaara Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:42

HS: oui , je te laisse débuter !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Kazekage
PV:
le combat de Gaara Left_b102000/2000le combat de Gaara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
le combat de Gaara Left_bar_bleue2300/2300le combat de Gaara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

le combat de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le combat de Gaara   le combat de Gaara Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:48

HS: je c'est pas trop c'est toi qui comence
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Equipe du forum
Equipe du forum
Yondaïme


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Hokage
PV:
le combat de Gaara Left_b102000/2000le combat de Gaara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
le combat de Gaara Left_bar_bleue2300/2300le combat de Gaara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

le combat de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le combat de Gaara   le combat de Gaara Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:34

Un éclair frappa a la porte de l'arene , Yondaïme apparu soudainement , il regarder sroit et gauche , mais il ne vit pas le kazekage , il fixa l'entrer de l'arene puis il s'avança et entra , il regarda mais rien , il ne trouva pas le kazekage il commença a croire qu'il c'est degonfler , mais il avança au milieux de l'arene est attendit l'arriver du kazekage , et apres un instant il vit du sable entourer toute l'arene , il souria puis il vit Kazekage gaara surgir du sable , il le fixa et dit
- je commencer a croire que tu n'aller pas venir kazekage sama
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Kazekage
PV:
le combat de Gaara Left_b102000/2000le combat de Gaara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
le combat de Gaara Left_bar_bleue2300/2300le combat de Gaara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

le combat de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le combat de Gaara   le combat de Gaara Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:34

Le Kazekage Gaara a surgit du sable et en sourient a dit : alors tu t'es reposer bien sur moi je suis super en forme et j'ai bien admiré le paysage de ton village il est devenue pas mal depuis ma dernier visite y a longtemps mais commencent le combat Le Kazekage Gaara:a lancer le sable qui entoura YondaÏme sama et il retourna en arrière pour prendre des précaution et il leva la main un signe pour debuter le combat c'est comme ça qui faisiez a suna
_ne me sous estime pas Yondaime sama
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Equipe du forum
Equipe du forum
Yondaïme


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Hokage
PV:
le combat de Gaara Left_b102000/2000le combat de Gaara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
le combat de Gaara Left_bar_bleue2300/2300le combat de Gaara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

le combat de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le combat de Gaara   le combat de Gaara Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:29

soudain un sourire froid se dessina sur le visage du hokage , il souria d'un temps glacial et dit

-je vois que tu te précipite au combat


Yondaïme commença alors a libérer son chakra , le sable qui l'entourer commença a se dissiper en poussière , il profita du moment pour excuter une technique , desque le kazekage se repris Yondaïme n'est plus la il regarda en a gauche a droit et derrière lui , mais il etai trop tard Yondaïme l'attaqua au corps a corps mais le sable ralenti les degats Yondaïme pour éviter la prochaine attaque du kazekage il prena trois de ces kunai special en lança un a l'autre cotè de l'arene , un éclaire frappa la ou le kunai étai tombè Yondaïme disparu et re apparu de l'autre cotè en tenant dans ces mains les deux autres kunai restant , puis il se meta en garde et dis

- je vois ça , ton sable est tres rapide , mais toi nono , en plus de ça ton sable consome beaucoup trop de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Kazekage
PV:
le combat de Gaara Left_b102000/2000le combat de Gaara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
le combat de Gaara Left_bar_bleue2300/2300le combat de Gaara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

le combat de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le combat de Gaara   le combat de Gaara Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:08

Le Kazekage Gaara souri et dit t'as pas vraiment tort Yondaime sama il consomme pas mal de chakra le sable il sort de ma jarre moi je le dirige c'est tout, et en faite moi je ne suis pas rapide tu me connais bien on dirait , Yondaime sama, et le sable sorti de la jarre et Le Kazekage Gaara dit :
Sarcophage De Sable Détruit Le
et le sable à éclater et forma une barrière au tour du Kazekage Gaara ce qui rendez sa défense invincible maintenant je l’ai améliorée même toi tu pourra pas la percer Yondaime sama et il souri
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Equipe du forum
Equipe du forum
Yondaïme


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Hokage
PV:
le combat de Gaara Left_b102000/2000le combat de Gaara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
le combat de Gaara Left_bar_bleue2300/2300le combat de Gaara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

le combat de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le combat de Gaara   le combat de Gaara Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:33

Yondaïme souria avec un ton glacial , puis il lança le deuxième kunai vers Gaara , le sable du kazekage a une réaction de toujours attraper les kunai lancer vers Gaara et juste au moment ou il a fait ça ,un éclaire frappa sur le sable qui se regroupa pour protéger le kazekage , Yondaïme disparu et re apparu a l'endroit de l'impact de l'éclair ,il se tourna un peu vers la gauche e lance le dernier kunai vers Gaara vu que le sable etai occuper par l'éclair le kunai toucha presque Gaara mais il réussi a l'éviter de justesse , le kazekage évita le kunai mais l'éclair l'aurai toucher si le sable n'etai pas revenu Yondaïme se déplaça a l'endroit de l'impact il se retourna vers Gaara et le frappa avec un rasengan qui le toucha de plein fouet , puis il souria en regarda le kazekage avec un ton glacè
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Kazekage
PV:
le combat de Gaara Left_b102000/2000le combat de Gaara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
le combat de Gaara Left_bar_bleue2300/2300le combat de Gaara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

le combat de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le combat de Gaara   le combat de Gaara Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:00

Le Kazekage Gaara fut propulser par le chok du rasengan , mais soudenement il se mit a sourire , puis une couche de sable commença a tomber de son visage , en faites Le Kazekage Gaara avait utiliser une amure de sable qui le proteger des coups porter au corps a corps , il se leva et dit , Yondaïme Sama , vous meritez bien votre reputation de meilleur ninja de konoha , puis le sable commença a tourner autour du Kazekage Gaara qui comença a excuter une etrange formule dans la boule de sable : dragon chien sanglier ........
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Equipe du forum
Equipe du forum
Yondaïme


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Hokage
PV:
le combat de Gaara Left_b102000/2000le combat de Gaara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
le combat de Gaara Left_bar_bleue2300/2300le combat de Gaara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

le combat de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le combat de Gaara   le combat de Gaara Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:35

Yondaïme fixa Gaara puis il concentra son chakra , comme si qu'il aller faire un rasengan , le kazekage fut surpris par l'attaque car le rasengan même avec toutes la puissance de Yondaïme ne pourrai pas transpercer la boule de sable du kazekage , Yondaïme souria , puis , fixa le Kazekage , l'aparence du rasengan commença a changer de forme , il commença a devenir blanc , le Kazekage Gaara fixa Yondaïme Sama , et continua sa formule dans la boule de sable , Yondaïme se teleporta en haut du kazekage puis il lança un kunai special derriere lui , il disparu et re apparu d'un eclaire a l'endoit de l'impact il souria d'un ton glacè et avança de peu pour frapper le kazekage Gaara avec le futo rasengan , mais ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Kazekage
PV:
le combat de Gaara Left_b102000/2000le combat de Gaara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
le combat de Gaara Left_bar_bleue2300/2300le combat de Gaara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

le combat de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le combat de Gaara   le combat de Gaara Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:01

Le Kazekage Gaara fut étonné par la puissance du futo resengan mais lorsque Le Kazekage Gaara était dans la boule il concentrer son chakra pour faire une possession complète de Ichibi et lorsque Yondaime dirigé le futo rasengan sur Le Kazekage Gaara, il sortie de la boule de sable est frappa Yondaime sama avec un shuriken de sable en plein fouet et le futo rasengan toucha Le Kazekage Gaara mais et lasse sa n’était pas Le Kazekage Gaara c’était un clone de sable
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Equipe du forum
Equipe du forum
Yondaïme


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Hokage
PV:
le combat de Gaara Left_b102000/2000le combat de Gaara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
le combat de Gaara Left_bar_bleue2300/2300le combat de Gaara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

le combat de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le combat de Gaara   le combat de Gaara Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:49

Kazekage content d'avoir toucher Yondaïme Sama , baissa sa garde un instant , puis il vit que celui qui étai toucher par le shuriken de sable n'est qu'un kage bunshin , le kazekage perturbè regarda droit et gauche , en plein vole avec son sable puis il se retourna derrière lui et vit Yondaïme Sama foncer sur lui avec le vrai futo rasengan , qui le toucha de plein fouet , le jeta par terre , le coup aurai du affaiblir le kazekage mais la protection de ichibi le sauva de justesse , ça lui a couter la dissolution de ichibi momentanément , Yondaïme Sama resta sans bouger puis il souria au Kazekage en disant

-Gaara on devrait s'arrêter la , je pense que j'ai consomer assez de chakra , mais si tu le veut vraiment on continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Kazekage
PV:
le combat de Gaara Left_b102000/2000le combat de Gaara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
le combat de Gaara Left_bar_bleue2300/2300le combat de Gaara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

le combat de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le combat de Gaara   le combat de Gaara Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:14

Le Kazekage Gaara souri par la puissance de Yondaime sama, et dit :
-si tu veux on peut arrêter le combat
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Equipe du forum
Equipe du forum
Yondaïme


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Hokage
PV:
le combat de Gaara Left_b102000/2000le combat de Gaara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
le combat de Gaara Left_bar_bleue2300/2300le combat de Gaara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

le combat de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le combat de Gaara   le combat de Gaara Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:14

sujet verrouiller , attendons la réponse du juge des combats , et Gaara t'aurai du faire 3 lignes au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le combat de Gaara Empty
MessageSujet: Re: le combat de Gaara   le combat de Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le combat de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Gaara
» Gallerie of Sabaku No Gaara
» la venue du kazekage Gaara
» Styles de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Heroes Destiny... :: village de Konoha :: arene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser