Naruto: Heroes Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Heroes Destiny...

Un forum ou vous vivrez dans la peau d'un ninja d'un village caché et vous monterez en grade en accomplissant des missions pour votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la venue du kazekage Gaara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Kazekage
PV:
la venue du kazekage Gaara Left_b102000/2000la venue du kazekage Gaara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
la venue du kazekage Gaara Left_bar_bleue2300/2300la venue du kazekage Gaara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

la venue du kazekage Gaara Empty
MessageSujet: la venue du kazekage Gaara   la venue du kazekage Gaara Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:47

le kazekage Gaara est venue a Konoha avec un air surpris par ce que de puis dernier visite Konoha a beaucoup changer il y avez des garde par tous dans presque tous Konoha mais le kazekage Gaara n'as pas vus de puis son départ de Suna Temari ça soeur de puis un moment est il dit dans son profand coeur:
*ben sens mais ou est elle passer *
aprés le kazekage Gaara a fais un signe demain aux garde ils l'ont reconnus et il est entrais a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : quelque part ou je peus etre en paix.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
la venue du kazekage Gaara Left_b10500/500la venue du kazekage Gaara Empty_10  (500/500)
Chakra:
la venue du kazekage Gaara Left_bar_bleue600/600la venue du kazekage Gaara Empty_bar_bleue  (600/600)

la venue du kazekage Gaara Empty
MessageSujet: Re: la venue du kazekage Gaara   la venue du kazekage Gaara Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:45

Temari vit son frére le Kazekage entrait dans Konoha. En quelque seconde, elle se trouva a coté de lui. Comme a son habitude, son jeune frére l'avait sentit venir et ne bougea pas d'un pouce. Elle épousseta un peu ses vêtemets. Courrir dans les arbres lui avit valut quelque dommage au niveau vestimentaire. Ses vêtements étaient un peu déchirer.

Temari- Je suis désoler Gaara...ça m'a pris un peu plus de temps que prévu. On peut y aller...

Et aprés que sont jeune frére lui est lancer un regard en coin et qu'il est soupirer un bon coup, les deux ninjas entrére dans Konoha. Temari, trés exiter de revenir dans ce village qu'elle avait apprécier lors de sa derniére visite remarqua qu'il avait beaucoup changer...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2007

la venue du kazekage Gaara Empty
MessageSujet: Re: la venue du kazekage Gaara   la venue du kazekage Gaara Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:20

Shikamaru se baladait vers l'entrée du village pour voir si l'on avait besoin de lui, mais visiblement aucun signe de mission à accomplir, et c'était tant mieux. Il apperçut alors Temari et Gaara venant de rentrer dans Konoha et décida d'aller à leur rencontre. Ils avaient beaucoup changés depuis la dernière fois, cela le surprenait de les voir ainsi, de plus Gaara était Kazekage...

- Yo vous 2 ! Vous venez pour des affaires?

Shikamaru respectait beaucoup Gaara qui avait réussi à devenir Kazekage rapidement, et de plus était très puissant. Il trouvait aussi Temari sympa, bien que ce soit une fille, et qu'elle soit aussi embétante que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : quelque part ou je peus etre en paix.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
la venue du kazekage Gaara Left_b10500/500la venue du kazekage Gaara Empty_10  (500/500)
Chakra:
la venue du kazekage Gaara Left_bar_bleue600/600la venue du kazekage Gaara Empty_bar_bleue  (600/600)

la venue du kazekage Gaara Empty
MessageSujet: Re: la venue du kazekage Gaara   la venue du kazekage Gaara Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:49

Temari sourit. Elle ne s'attendait pas a voir Shikamaru a l'entrée du village. Il avait toujours la même attitude, les mains dans les poches, la tête basse ou a regarder le ciel. Temari s'était battut une fois contre et une fois avec Shikamaru. Elle lui avait même sauver la vie.

Temari - Tien, voila le trouillard...alors, toujours Chuunin ?

Il haussa les épaules. Gaara se tourna vers sa soeur pour lui lancer un regard plein de repproche et se retourna. temari n'avait pas le temps de trop discutait. Elle devait accompagner son frére voir le Hokage.

Temari (tout bas a Shikamaru)-Essaye de l'appellait Kazekage sil te plaît...il est de mauvaise humeur aujourd'hui. Je sais que sa peu paraitre étrand$ge et assez dur, mais bon...

(tout haut) Bon, on doit aller voir l'Hokage, tu sais ou il se trouve ? Dans son bureau j'épére...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2007

la venue du kazekage Gaara Empty
MessageSujet: Re: la venue du kazekage Gaara   la venue du kazekage Gaara Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:01

Shikamaru souris lorsque Temari lui chuchota que Gaara était énervé. Visiblement ils n'étaient pas venu pour rien... Il décida de les laisser à leurs affaires en indiquant quand même où il avait vu le Hokage la dernière fois.

Shikamaru- La dernière fois que je l'ai vu, c'est à dire il y a 10 minutes, il était proche de la rivière. Sinon il est peut être retournée à son bureau,je vous conseil d'aller a son bureau,parce qu'il n'aime pas être déranger quand il est a la riviere, je sais pas. Bonne journée vous 2 !

Il repartit les mains dans les poches. *J'espère qu'ils ne vont pas m'attirer d'ennui...*
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : quelque part ou je peus etre en paix.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
la venue du kazekage Gaara Left_b10500/500la venue du kazekage Gaara Empty_10  (500/500)
Chakra:
la venue du kazekage Gaara Left_bar_bleue600/600la venue du kazekage Gaara Empty_bar_bleue  (600/600)

la venue du kazekage Gaara Empty
MessageSujet: Re: la venue du kazekage Gaara   la venue du kazekage Gaara Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:50

Une fois informer sur le lieu ou se trouvait l'Hokage, Temari vit Shikamaru partir. Elle leva les yeux au ciel et seoua un peu la tête. *Même si le villege a beacoup changé, lui au moin, il est toujours le même. Et ce n'est pas pour etre rassurant.* Puis, elle se tourna vers Gaara qui, les bras croiser commencer a s'impatienter.

Temari- Si tu veus, je peus aller chercher maitre Hokage a la riviére pendant que tu te rend au bureau...Je ne pense pas que cette affaire soit pressante au point de la réglé a la riviére. Alors, qu'en penses tu ?

Temari avait trés envi de se ballader dans Konoha. Et surtout, de retourner a l'académi ou elle était déjà aller lors de sa derniére venu. Elle avait bien aimer observer les jeunes s'entrainer. A Konoha, tout était trés différent de chez elle. Attendant avec impatience la réponse de Gaara, Temari regarda en direction de la riviére, mais a son grand déplaisir, ne vit personne. La forêt était trop dense pour voir quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara

Gaara


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Kazekage
PV:
la venue du kazekage Gaara Left_b102000/2000la venue du kazekage Gaara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
la venue du kazekage Gaara Left_bar_bleue2300/2300la venue du kazekage Gaara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

la venue du kazekage Gaara Empty
MessageSujet: Re: la venue du kazekage Gaara   la venue du kazekage Gaara Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:07

Le Kazekage Gaara a entendu sa chère sueur et il dit : moi aussi je veux bien me balader pour aller a la rive mais sa t’empêche d’y aller toi aussi elle puis Le Kazekage Gaara
Sourient ce qui changer de son habitude et il a vu Shikamaru qui partez et il a dit a sa chère sueur Temari en sourient : tu peux aller avec lui si tu veux sa te changera de suna
Moi je vais aller au marcher de Konoha après aux bureaux de yondaÏme sama peut être au bureaux c’est pas très sur
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : quelque part ou je peus etre en paix.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
la venue du kazekage Gaara Left_b10500/500la venue du kazekage Gaara Empty_10  (500/500)
Chakra:
la venue du kazekage Gaara Left_bar_bleue600/600la venue du kazekage Gaara Empty_bar_bleue  (600/600)

la venue du kazekage Gaara Empty
MessageSujet: Re: la venue du kazekage Gaara   la venue du kazekage Gaara Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:15

Temari fut surprise. Gaara sourier...il devait vraiment etre heureux. En plus, il lui avait accorder le droit de faire un tourd ce qui était pour ne pas dire trés rare. D'habitude, ils accomplissaiten sa mission et ils repartaient. Mais Temari ne dit rien et afficha elle aussi un petit sourir discret.

Temari- Merci Gaara, mais je pense plutôt aller a l'academie. J'ai promis au élèves de revenir les voirs tu te souviens ? C'était avant que tu devinnes Kazekage, on était tous les trois aller a l'academie. Bon, j'y vais....tu sais comment me prévenir quand il faudra partir. A tout a l'heure.

Et en un éclair, Temari disparut. Elle avait hate de retourner a l'académi...sa faisait si longtemps...!

HS : Sujet a vérouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la venue du kazekage Gaara Empty
MessageSujet: Re: la venue du kazekage Gaara   la venue du kazekage Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la venue du kazekage Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Gaara
» le combat de Gaara
» Gallerie of Sabaku No Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Heroes Destiny... :: village de Konoha :: L'entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser