Naruto: Heroes Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Heroes Destiny...

Un forum ou vous vivrez dans la peau d'un ninja d'un village caché et vous monterez en grade en accomplissant des missions pour votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Houkou, le demon chien a 5 queues...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chimazaru
Equipe du forum
Equipe du forum
Chimazaru


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Houkou, le demon chien a 5 queues... Left_b10500/500Houkou, le demon chien a 5 queues... Empty_10  (500/500)
Chakra:
Houkou, le demon chien a 5 queues... Left_bar_bleue150/600Houkou, le demon chien a 5 queues... Empty_bar_bleue  (150/600)

Houkou, le demon chien a 5 queues... Empty
MessageSujet: Houkou, le demon chien a 5 queues...   Houkou, le demon chien a 5 queues... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:24

Ca c´est basé en grande partie sur naruto alors attention au spoiler car ça va dans les shippuuden!

Il y a plus de mille ans, un sorcier maitrisant la puissance solaire, voulu mettre terme a une immense guerre qui regnais depuis fort longtemps. Houkou Kouseki etait son nom.Pour mettre fin a ce desastre, il crea un clan qui pourrais toujours combattre, il le nomma Kouseki comme son propre nom.Le clan etait separé en 2 partie, les No Kuro et les No Shiro.Les kuro avaient la meme maitrise solaire que houkou tandis que les No Shiro utilisais l´obscurité comme source de puissance...Le sorcier forgea 200 épées en cristal pure sous une chaleur de plus de 3000 degrées.La moitié etant destiné au No Kuro, elles etaient en cristal blanc, les autres destiné au No shiro etaient donc en cristal noir.

Son armée fin prête au combat, ils arretèrent la guerre sans soucis. Ils prirent tres vite place dans la société et fondèrent leur propre pays.Le clan etait prospère et grâce au abilitées de chacun ils etaient invincibles.

Mais un jour, sans savoir pourquoi, le clan se divisèrent pour entrer dans une guerre sans fin...A ce moment la plupart des épées de cristals furent detruites, seules quelque unes d´entre elles subsistaient encore.Les No Kuro allèrent s´établirent à Suna au pays du vent et les no Shiro a Iwa au pays de la terre.

et Houkou la dedans?Mais depuis ce jour, il etait devenue un grand chien blanc a 5 queues...


-Dis Kitai, ce chien blanc, c´est lui qui est enfermé en moi n´est-ce pas?
-Oui chimazaru, c´est bien lui.Si tu permet je fini mon histoire d´accord?
-Oui!Oui!

-On raconte que lors de la guerre des bijju, houkou se serait allié a Nekomata pour combattre kyuubi mais aurais perdu lamentablement et ca serais a ce moment qu´il est aller se refugier dans l´arbre au pays de la cascade.

-C´est la que tu as été le chercher n´est-ce pas kitai!
-Oui, mais il etait relativement faible...Je n´ai aucun merite!
-Mais dis moi kitai...Pourquoi m´avoir choisi moi au lieu d´un autre...?Qu´est-ce que j´ai de si special?
-Disons que tu n´est pas encore prête a le savoir...Tu n´a que 4 ans!Je te le dirai le moment venu promis.Tu devrais aller jouer au parc ca te ferais du bien.

La jeune chimazaru se dirigea donc vers le parc a travers les rues de Suna. Arriver elle se cacha vite dans une fente des immenses palissades de sable. Ce qu´elle vit etait si etrange et si familier.Un jeune garçon d´environ du meme âge qu´elle etait d´un air si triste et coupable, de l´autre coté il y avais une femme d´un âge mature avec d´autre enfant d´un air appeuré.Qui etait t´il?Pourquoi avait-elle un impression de deja vu?

Le lendemain,
-Chimazaru!Les Anbu Satsubatsu et Kitakaze veulent te voir.
-Pourquoi?
-Ils ont des test a te faire passé.
-Des test?kitai!Quel genre de test!
-Chimazaru No Kuro, suis nous sans resister on n´a pas que ca a faire.
-Ca va bien aller ma puce.

Chimazaru avait un air interrogateur, quel genre de test allaient t´ils lui faire passé...

L´un des 2 Anbu était son oncle, kitakaze.Chimazaru l´adorait, il avait des yeux si pure, les yeux d´un ange.

Satsubatsu s´approcha d´elle avec un air sombre.Il lui pris le bras gauche et l´électrocuta avec une faible charge.Chimazaru n´avais presque rien sentit, il augmenta la puissance.Cette fois elle l´avais bien sentit, trop bien meme...Elle qui n´avais jamais utiliser ses pouvoirs s´est elle-meme impressionner quand elle a envoyer voler Satsubatsu a l´autre bout de la piece.La jeune jinchuriki sauta sur lui et le frappa de toute ses forces. C´était ca les tests?

3 ans plus tard

Chimazaru cours dans la rue avec des paysan qui lui cours apres.
-Attrapez-la! Elle est dangereuse pour notre village!Elle et son clan tout entier! cris un d´entre eux.
La No Kuro continue a courir a toute vitesse sans se preoccuper d´eux.Quand soudain elle tombe nez a nez avec gaara, le jinchuriki "instable" de l´incarnation du sable.Elle le pousse puis continue sa route tandis que les paysan voyans Gaara se retourne et partent a courir dans l´autre sens en hurlant de peur.

Durant ces 3 longues année, Chimazaru avais beaucoup changé.Elle est passé de la fille joyeuse a la fille qui veux rien savoir,qui veux juste fuir...
Le chef du village lui avais tatouer le symbole Chi qui signifie Sang sur sa main gauche et subissant toujours ces fameux "test" son bras etait remplis de cicatrices.Elle ne voulais pas que les gens voient ca, elle s´était mis un gant comme les ninja et un bandage qui fesait tout son avant-bras.Depuis le jour de ses 4 ans, elle voulais juste mourir...

A ses 10 ans, elle fut nommée Anbu et reçus tout les hommages de la part des No Kuro.Sa tante Kitai lui donna ce qu´elle avait de plus precieux.Son épée de cristal blanc!L´épée legendaire que Houkou avais forgé.Elle lui proposa egalement d´être son sensei a part entiere.
-Chimazaru, je suis si fier de toi!Moi j´ai du attendre mes 17 ans avant de devenir anbu et toi tu as 10 ans!
-J´estime avoir le droit de savoir la verité.Pourquoi moi et pas un autre?
-Heu...C´est a dire...
-Quoi!Je suis encore trop jeune c´est ca!Je suis la meilleure de l´academie!Je controle parfaitement mes justu de feu et mes pouvoirs!que veux tu de plus!(d´un air tres colerique)
-Ecoute, aujourd´hui c´est un jour de fête!Pourquoi ne pas attendre a demain?
-Ca fais 7ans que j´attend...

Elle alla chez elle pris ses affaire et disparut.

(Attention c´est ici que le spoiler commence!)

5ans plus tard.

-Maitre KazeKage!Un intru est entré dans le village!Nous n´avons pas pu l´identifier malheureusement.
-Amenez-le moi, si il y a resistance j´irai moi même.
-A vos ordres maitre.
Environ 30 min plus tard(mais y´en a des plus tard!!)
-Nos hommes ont echouer maitre!L´intru les a tous mis K.O. Mais ils ne sont pas blessés.
-(Étrange...Pourquoi s´infiltrer et ne faire de mal a personne...)
-Maitre Kazekage?
-hein?heu...Bon j´y vais.
-Faites attention il est puissant.

Gaara enleva ses vetements de kazekage et se dirigea a l´entrée du village.Effectivement tout les hommes etait hors combat et une silouhette se tenait au loin vêtu d´une longue cape noir avec des ornement rouge.
-Qui êtes-vous intru?
-Je suis l´heritiere....
-Ca me dis pas qui vous êtes.
-Je suis celle qui detruira...
-(detruire?mais quoi?pas le village quand meme?)Détruire quoi dis moi?
Elle garda le silence un instant puis dis
-Detruira ceux qui m´ont fais souffrir et qui m´ont mentit!

a suivre...Ca me tente plus d´écrire j´ai mal au doigts!

Gaara recula d´un pas. C´est qui cette folle!se dit-il.

Un villageois qui passais par la avait vu le massacre puis se mis a crier d´un ton reprobateur:
-Toi la bas!Tu n´a rien a faire ici!Les No Kuro ont été banni!Vas-t´en!
Dans l´ombre de son visage, 2 yeux bleu se mirent a briller et le viel homme se vit soulever dans les air puis rapprocher de l´intru.
-Dis moi viel homme, qu´est-ce que tu veux dire par bannis?
-Tu fais partie de se clan maudit et tu n´est pas au courant!
-J´ai quitté le village il y a plus de 5 ans.Les dernieres nouvelles que j´ai eu, c´était la guerre entre suna et iwa.
-Tu dis que tu as quitté le village!Donc tu est un nukenin!Comment ose tu revenir?
-Tais-toi!Ca ne te regarde pas!
En disant cela, elle avais lever sa tete et son capuchon se retira.
-Chimazaru...Tu est Chimazaru n´est-ce pas?dis le viel homme.J´ai connu ta mere tu sais, je crois que c´était une des seule des No Kuro a avoir le coeur pur...
Chimazaru le regarda d´un air surprise.
-Vous...Vous connaissiez ma mere?
-Hokori venais souvent s´entrainer pres de chez moi, c´était une Ninja extraordinaire.Lorsque elle est morte j´ai ét..
-fermez-la...J´en ai asser entendu...
Elle relacha l´homme et se mis a courir.

Gaara tenta de la ratrapper, mais rien n´y fit, elle s´était volatiliser.

(a suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://accesspoke.frbb.net
 
Houkou, le demon chien a 5 queues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Heroes Destiny... :: Section membre :: fan-fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser