Naruto: Heroes Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Heroes Destiny...

Un forum ou vous vivrez dans la peau d'un ninja d'un village caché et vous monterez en grade en accomplissant des missions pour votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un peu de détente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata

Hinata


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
un peu de détente Left_b10500/500un peu de détente Empty_10  (500/500)
Chakra:
un peu de détente Left_bar_bleue600/600un peu de détente Empty_bar_bleue  (600/600)

un peu de détente Empty
MessageSujet: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:17

Hinata entra dans un bain bien chaud et se laissa couler jusqu'a voir uniqument son visage.
Elle venais d'un entrainemant très hard et avais mal partout,surtout au dos:
Hinata:AÏE!!!j'ai mal partout,ce bain va me faire du bien,c'est vrai quoi,j'arrete pas de m'entrainer,je prendrais jamais niveau 12 avant d'avoir fais les niveaux restants.J'en suis au niveau 3 mais a force de m'entrainer je vais y arriver.Naruto,comme je peut l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : quelque part ou je peus etre en paix.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
un peu de détente Left_b10500/500un peu de détente Empty_10  (500/500)
Chakra:
un peu de détente Left_bar_bleue600/600un peu de détente Empty_bar_bleue  (600/600)

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:00

Temari venait d'entrée dans la piéce. Sur le coup, elle n'avait rien remarquer, mais entendit quelqu'un parlait. Cette voix elle la connaissait, c'était Hinata. Etrangement, en ce moment, elles se rencontraient tout le temps.
Temari- Tu parles seul ? Tu sais, c'est un des premier signe de folie...
Et Temari éclata d'un rire sonore. Hinata était tout son contraire. Timide, réserver, émotive, elle contraster avec la ninja de Suna qui elle était combative et toujours joyeuse.
Temari-Ne le prend pas mal...je suis désoler, je te dérange pas j'espére..?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
PV:
un peu de détente Left_b10750/750un peu de détente Empty_10  (750/750)
Chakra:
un peu de détente Left_bar_bleue900/900un peu de détente Empty_bar_bleue  (900/900)

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:23

Nejii,après son entrainement, venait d'entrer dans la pièce réservée au garçons une serviette sur la taille.en un "Plouf"!il se laissa tomber dans l'eau.Il laissa son corps se décontarcter et prit la osition de la planche. il flottait ainsi. Quant il se sentit complètement détendu, il se leva et décida de marcher sur l'eau.Avec le peu de chakra qui lui restait cétait tout juste si il ne tombait pas, il apreçut par dessus la cloture qui séparait le bain des garçons de celui des filles Hinata et Temari. il rougit puis baissa vivement la tête. Et il relàcha son chakra ce qui le fit retomber dans l'eau.il était encor e tout rouge.puis il s'enfuit le plus vite qu'il put pour courir vers le bureau de l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
un peu de détente Left_b10500/500un peu de détente Empty_10  (500/500)
Chakra:
un peu de détente Left_bar_bleue600/600un peu de détente Empty_bar_bleue  (600/600)

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:15

Hinata regarda Temari dans les yeux et lui dit
Hinata:Je sais que tu aime rigoler en disant des vanes mais fait vien attandcion à ce qur tu dit car certaines de tes vanes peuvent blesser.
Elle mit sa tête entierement sous l'eau et sortit d'un coup ,ses cheveux lui colaient sur le visage
Hinata:Mon cousin est bien préssé.tu as une idée pourquoi Temari?Il dois avaoir un rendez vous galant.
Elle pouffa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : quelque part ou je peus etre en paix.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
un peu de détente Left_b10500/500un peu de détente Empty_10  (500/500)
Chakra:
un peu de détente Left_bar_bleue600/600un peu de détente Empty_bar_bleue  (600/600)

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:57

Temari riat aussi. Mais au fond elle, elle se demanda se qui pouvait vraiment etre la raison de se depart precipiter car, bon, Neji avoir un rendez vous galant, sa serrez quand même etrange.
Temari: Tu crois vraiment ?
Temari qui avait dabor penser que la conversation commencer mal avait a present reussi a rire avec Hinata ce qui eait un miracle conte tenu du peu de leur ressemblence e de leur affiniter.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
un peu de détente Left_b10500/500un peu de détente Empty_10  (500/500)
Chakra:
un peu de détente Left_bar_bleue600/600un peu de détente Empty_bar_bleue  (600/600)

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:53

Hinata voulu faire plaisir à temari alors elle tendit son doigt vers l'eau et un filet de ce liquide en sortit, ensuite plusieurs,elle les fit voler dans rout les sense et écrit un mot dison aquatique
"Terrible
Elegente
Marrante
Abominablement drole
Rigolote
Irresistible"
Hinata:Tu en dit quoi?C'est pas grand chose mais c'est l'attantion qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : quelque part ou je peus etre en paix.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
un peu de détente Left_b10500/500un peu de détente Empty_10  (500/500)
Chakra:
un peu de détente Left_bar_bleue600/600un peu de détente Empty_bar_bleue  (600/600)

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:45

Temari sourit. Son sourir le plus sincére faisait remonter ses joues et former aux deux coins de sa bouche, deux petites fossettes. Elle passa sa main dans ses cheuveux blonds puis posa sa main sur celle d'Hinata.
Temari-Merci beaucoup, c'est merveilleux...Vous avez de la chance vous, vous avez de réelle don. Moi par contre, je dois travailler dur pour maintenir le niveau et pour devenir un bon ninja. C'est assez dur d'aprendre quand on a pas mal de chose a faire !!!
Quand elle disait cela, Temari pensait a son fére Gaara, a présent, il était Kazekage mais cela n'empecher pas a sa grande soeur de se faire du soucis pour lui. Mais bon, a présent, elle devait aussi penser a elle et a son entrainement.
Temari- On est super bien ici...si on avait pu y etre un tentiner moin bien, je serait parti, j'ai beaucoup de chose a faire, mais on est si bien que je n'ose en bouger !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
PV:
un peu de détente Left_b10750/750un peu de détente Empty_10  (750/750)
Chakra:
un peu de détente Left_bar_bleue900/900un peu de détente Empty_bar_bleue  (900/900)

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:54

Après sa mission,Neji,vint se reposer dans les sources,il se demanda si Hinata, et l'autre était toujours là.
nejii:- *si seulement j'étais pervers...mais les hyuuga on une réputation à tenir. je peux pas utiliser le Byakugan pour espionner les femmes...pff...*
il se contenta de crier
neji: -"hinata?t'es là?"
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : quelque part ou je peus etre en paix.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
un peu de détente Left_b10500/500un peu de détente Empty_10  (500/500)
Chakra:
un peu de détente Left_bar_bleue600/600un peu de détente Empty_bar_bleue  (600/600)

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:21

Temari allait s'endormir dans l'eau si chaude qui détender chaque muscle de son corps quand elle entendi une voix.Ce n'était pas celle d'hinata mais il sembler qu'elle l'avais déjà entendu...Mais bien sur !!! Temari se tourna vers Hinata et lui fit un clein d'oeil.

Temari-Tient tient...quelqu'un veut te parler Hinata !!!! Et j'ai bien l'impression que c'est de la famille a toi !!!!
Temari regarda Hinata attentivement. La jeune fille allait-elle répondre ou se contenter de se cacher ??? Non, Hinata allait répondre, il n'y avait aucun doute. Et puis, si Neji et elle se mettaient a parler, il lui faudrais partir ce qui lui fendait le coeur.

*on est si bein dans ce bain...Décidement, j'y resterais toute la journée si j'avais pas peur de finir bouillit et rouge comme une carotte!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
PV:
un peu de détente Left_b10750/750un peu de détente Empty_10  (750/750)
Chakra:
un peu de détente Left_bar_bleue900/900un peu de détente Empty_bar_bleue  (900/900)

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:57

Neji s'attendait à entendre la voix de Hinata mais il fut surpris d'entendre une autre voix dire
???:- Tient tient...quelqu'un veut te parler Hinata !!!! Et j'ai bien l'impression que c'est de la famille a toi !!!!
Cette fois c'en était trop pour Neji qui utlisa son Byakugan pour sonder la partie réservé au fille,il découvrit hinata,relaxée avec une fille rouge comme une pivoine
Neji: Ah! ce n'est que toi Temari, dit donc,tu as abusé des bains on dirait, tu est rouges comme un piment. Hinata tu ne va pas tarder à devenir aussi rouge qu'un homard si tu continues à te relaxer et on dira que tu as vu Naruto de tres tres près.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
un peu de détente Left_b10500/500un peu de détente Empty_10  (500/500)
Chakra:
un peu de détente Left_bar_bleue600/600un peu de détente Empty_bar_bleue  (600/600)

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:36

hinata se leva et dit à Temari:
-"Si je t'ai fais ce mot aquatique c'est pour me faire pardonner de mon comportement chez ino.Je me suis sentie tellemnt coupable.
Elle se tourna vers son cousin et lui répondit:
-"Mais fout nous la paix!Pour une fois qu'on est entre filles on doit en profiter un max,déjà que le peu qu'on se voit on se dispute à peine.
Le mot pour Témari était toujours en l'air,Hinata fit tournoyer des serpentins d'eau mélangés à des algues vertes ce qui donnait un coté artistique,elle avait du s'entrainer des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
PV:
un peu de détente Left_b10750/750un peu de détente Empty_10  (750/750)
Chakra:
un peu de détente Left_bar_bleue900/900un peu de détente Empty_bar_bleue  (900/900)

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:54

Neji rit dans sa moustache et dit
-" Bon allez y profitez en,profitez en jusqu'à ce que vous soyez cuites et alors ne dites pas que je ne vous avait pas prévenu...roooh...pchuu."
nejii s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : quelque part ou je peus etre en paix.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
un peu de détente Left_b10500/500un peu de détente Empty_10  (500/500)
Chakra:
un peu de détente Left_bar_bleue600/600un peu de détente Empty_bar_bleue  (600/600)

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:55

Temari rigola interieurement mais ne pu cacher son ptit sourire amuser. Elle avait bien envi de faire une petite blague a Neji...Temari attrapa deux serviette de bain, en mit une et passa l'autre a Hianat. Elle s'approcha ensuite d'elle et lui murmura a l'oreille.

Temari-Hinata, met une serviette toi aussi, je crois que le vent va souffler...et sors de l'eau toi aussi, tu risque d'attraper mal.

En effet, Temari allait utiliser une technique trés vieille, pas puissante mais trés amusante dans un bain... La serviette bien attacher, temari sorti du bain et regarda ses bras. Il étaient vraiment rouge.

*sa y est, je me suis transformer en homard. Bon, aprés la blague, je vais sortir avant d'avoir des cloques...*

Temari s'assit a coté du bassin et se concentra. Aprés quelque signe, un vent glacer se répendit dans la piéce. Mais trés vite se vent froid se transforma en vent glacer qui se dirigea tout droit vers le bain des garçons et passa le cloture. Teari se concentra toujours plus afin que le sorts reussise a faire ce qu'elle désirer. Sans controle visuel, c'était dur. Une fois qu'elle pensait etre arriver a un résultat convenable, elle arreta et le vent chaud- brulant s'arreta dans le bain des garçons aussi pour faire place a un air normal. temari se tourna vers Hinata.

Temari- Je sais que sa ne se fait pas, mais peus tu regarder dans le bains des garçons et me dire de quel couleur est la peau de ton cousin ???? Si mon sorts 'air chaud a réussit, sa peau devrais etre encore plsu rouge que la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
un peu de détente Left_b10500/500un peu de détente Empty_10  (500/500)
Chakra:
un peu de détente Left_bar_bleue600/600un peu de détente Empty_bar_bleue  (600/600)

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:05

Hinata jeta un oeil discret par un trou de la cloture et vit que son cousin était 3 fois plus rouge qu'elle et son amie
Hinata:Il est aussi rouge que nous,c'est l'hopital qui se fout de la charitée."
Elles rigolèrent de bon coeur,hinata était imprètionnée par les prouesses de Témari,elle était très douée.
Elle dit à son cousin:
-Alors,tu fait la morale aux autres mais c'est pas pour ça que tu en fais autant
Le bouquet qu'elle avais acheté chez ino etait toujours là,elle pris une rose blanche et la donna à témari en signe d'amitié.
-"Tien c'est pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
PV:
un peu de détente Left_b10750/750un peu de détente Empty_10  (750/750)
Chakra:
un peu de détente Left_bar_bleue900/900un peu de détente Empty_bar_bleue  (900/900)

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:48

neji se réveilla à cause du vent chaud et se contempla dans l'eau trouble, il vait l'air de sortir d'un bain solaire sans avoir pris de crème.il mesura avec suspicion le vent et constatata qu'il venait de chez les filles...or parmi les filles il y avait une kunoichi du sable maitrisant le vent...Or il ne fallait jamais réveiller neji car il devenait carrément insociable après une petite sieste
Neji: TEMARI! ESPECE DE... hum! *idée...*
neji sortit du bain doucement, se glissa dans le vestiaire des filles et chipa l'éventail de Temari avant de s'habiller en vitesse pour filler vers le centre ville.
[temari: rendez vous au centre ville si tu veux récupérer ton éventail ;p]
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
un peu de détente Left_b10500/500un peu de détente Empty_10  (500/500)
Chakra:
un peu de détente Left_bar_bleue600/600un peu de détente Empty_bar_bleue  (600/600)

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:51

hinata venais de se retourner quand elle vit son cousin voler l'évantail de Témari.
Elle hurla
Hinata:TEMARI!!!!!!!!!!NEJI A VOLE TON EVANTAIL!!!!!!!!!!!!!!!!!Neji espèce de...*se retiens*
Elle pesta contre son cousin
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : quelque part ou je peus etre en paix.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
un peu de détente Left_b10500/500un peu de détente Empty_10  (500/500)
Chakra:
un peu de détente Left_bar_bleue600/600un peu de détente Empty_bar_bleue  (600/600)

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:11

Temari-J'Y CROIS PAS!!!!!!!! IL A OSER!!!!!!!!!!

Temari pester tant que possible mais a voix basse pour ne pas choquer son entourage. Elle était ici car elle n'avait pas de mission et son frére en tant que kazekage pouvait lui en donner une a tout moment et sans son eventail, son arme ninja, elle ne pourrais rien faire.

*Si il veut un combat, il sera désaventager par le fait que je préfére les combats a distance et lui au corps a corps...*

Temari-Hinata, je vais aller le chercher mais je te préviens, si jamais je le blesse, c'est lui qui en porte la charge. Aprés tout, c'est lui qui a commencer !!!!!

Et Temari parti s'habiller et bien sur a la recherche de cet idiot qui allait sérieusement en baver d'avoir oser lui avoir piquer son éventail !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
un peu de détente Left_b10500/500un peu de détente Empty_10  (500/500)
Chakra:
un peu de détente Left_bar_bleue600/600un peu de détente Empty_bar_bleue  (600/600)

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:15

Hinata lui dit
-"Tu as raison,après tout il n'a pas le droit,c'est ta seule arme.
Elles sourtirent des bains de konoha pour aller vers le marché sur les traces du voleur,il allait entendre parler du pays,entendre le vent de la mer ect...
Elles vont lui faire avaler que quand on vole un truc on en paie les consequances
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : quelque part ou je peus etre en paix.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
un peu de détente Left_b10500/500un peu de détente Empty_10  (500/500)
Chakra:
un peu de détente Left_bar_bleue600/600un peu de détente Empty_bar_bleue  (600/600)

un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:37

Temari sourit a Hinata. Décidement, la ninja ne savait pas grand chose des ninja de suna ce qui pouvait etre trés bien en cas de conflit !!!!!

Temari- Hinata, cet arme n'est pas ma Seul arme. J'en ai que seul moi et quelque adversaire (se qui son dans un drole d'état d'ailleur) connaisse. Mais si jamais a cause de ton cousin, quelque chose entre Konoha et Suna se produiser. La, je n'ésiterais pas a le tuer !!!!! Et je dis cela car la paix entre les deux pays n'ont pas été facil a faire et a maintenir enore plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de détente Empty
MessageSujet: Re: un peu de détente   un peu de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Heroes Destiny... :: village de Konoha :: bains de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser