Naruto: Heroes Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Heroes Destiny...

Un forum ou vous vivrez dans la peau d'un ninja d'un village caché et vous monterez en grade en accomplissant des missions pour votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le fleuriste (chez Ino)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : quelque part ou je peus etre en paix.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
le fleuriste (chez Ino) Left_b10500/500le fleuriste (chez Ino) Empty_10  (500/500)
Chakra:
le fleuriste (chez Ino) Left_bar_bleue600/600le fleuriste (chez Ino) Empty_bar_bleue  (600/600)

le fleuriste (chez Ino) Empty
MessageSujet: le fleuriste (chez Ino)   le fleuriste (chez Ino) Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:31

Temari se sentit un peu seul. Elle décida donc d'aller voir si Ino était dans le magasin de ses parents. Ils tenaient un magasin de fleur ou la jeune ninja aimer donner un coup de main quand elle avait du temps libre. Temari avait donc des chances de trouvait son amie là-bas. Même si elle n'était pas du même village, Temari et Ino s'entendait trés bien. temari adorer Konoha, mais bien sur, elle aimer Suna encore plus. Mais Konoha était plus tranquille et surtout, les ninjas était plus...enfin, Temari se plaisait a Konoha. La ninja de Suna entra donc dans le magasin et a son grand soulagement, découvrit Ino.

Temari- Ino, tu es la...je suis passer pour prendre quelque fleur. Et j'épèrer surtout te trouver...
Revenir en haut Aller en bas
ino

ino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/03/2007

le fleuriste (chez Ino) Empty
MessageSujet: Re: le fleuriste (chez Ino)   le fleuriste (chez Ino) Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:34

ino s'enuyait elle n'avait rien a faire puis quand elle reconnu la voi de Temari .
elle releva la tete et lui fit un sourir cela faisait lontemps qu'elle ne c'était pas vue puis elle se leva de derrière le comptoir et alla voir témarie elle remit sa meche devant ses yeux comme a son habitude ses cheuveux reflétait au niveau du soleil...
>bonjour temari contente de te revoir meme heureuse on va dire que je m'ennuyé sans toi alor t'a fai bcp de mission ?? depuis ce temp au moment ou ino allé sortir ino se rappela kelke chose
>aten je vai t'ofrir les fleurs que tu veux pas de riposte!!!!
puis elle alla voir sa mère
>maman j'ofre un bouquet de fleur a une amie très cher et je ne gaderai pas la boutique cette aprem
pui ino redecendit a vive alure elle était heureuse d'avoir retrouvée sa confidente et son amie
>bon que me vaut l'honneur de ta viste puis elle fit signe a témarie de se servir en fleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : quelque part ou je peus etre en paix.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
le fleuriste (chez Ino) Left_b10500/500le fleuriste (chez Ino) Empty_10  (500/500)
Chakra:
le fleuriste (chez Ino) Left_bar_bleue600/600le fleuriste (chez Ino) Empty_bar_bleue  (600/600)

le fleuriste (chez Ino) Empty
MessageSujet: Re: le fleuriste (chez Ino)   le fleuriste (chez Ino) Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:52

Temari fit un grand sourir a Ino et s'abaissa pour sentir quelque fleur. Elles sentaient trés bon. Elle s'approcha d'un bouquet de rose puis un de cosmos, fleur trés magestieuse et remplit d'histoire. Elle toucha du bout des doigts les pétales jaune de la fleur.

Temari- J'adore la botanique. C'est une passion, mais je t'avourais que la, toute vos fleur son magnifique et je ne sais que prendre...Je dirais que se sont les cosmos qui lui vont le mieux, mais les roses aussi sont trés belle...

Temari se releva un peu. La ninja de Suna avait toujours aimer les fleurs qu'elle avait apprit a connaitre par coeur. Leur parfum la remplissaient de joie et la calmer. Mais cela lui rappeler aussi les nombreus combats qu'elle avait menait et auquel ces doux parfum lui était associer.

*Mince, c'est vrai cela, je ne me suis pas entrainer aujourd'hui alors que je me suis promise de maitreiser cette nouvelle technique avant la fin de la semaine...bon, c'est pas grave, je ferais cela se soir, quand le vent sera lever*
Revenir en haut Aller en bas
ino

ino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/03/2007

le fleuriste (chez Ino) Empty
MessageSujet: Re: le fleuriste (chez Ino)   le fleuriste (chez Ino) Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:57

Ino prit les paroles de son amie comme un compliment. Sa mére travaillant comme fleuriste, Ino avait passait le plus clair de son temps enfant au milieu des fleurs. Chez elle aussi la botanique était devenu une passion, et quand on parlait de ses fleurs, elle aimer bien quand en parle dans le bien.

Ino- C'est vrai qu'elles sont belle. Si tu veus, tu peus faire un bouquet avec cosmos et roses.Pour cela, on peut prendre les roses jaune-oranger. Et puis, le cosmos va presque avec tout...

Au passage, elle attrapa quelques roses et quelques cosmos pour les mettres ensemble. le bouquet était magnifique. Ino espérer qu'il plairer a Temari aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : quelque part ou je peus etre en paix.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
le fleuriste (chez Ino) Left_b10500/500le fleuriste (chez Ino) Empty_10  (500/500)
Chakra:
le fleuriste (chez Ino) Left_bar_bleue600/600le fleuriste (chez Ino) Empty_bar_bleue  (600/600)

le fleuriste (chez Ino) Empty
MessageSujet: Re: le fleuriste (chez Ino)   le fleuriste (chez Ino) Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:03

Temari attrapa le bouquet. Il était trés beau, mais elle trouvait qu'il manquait quelque chose...elle se pencha, attrapa quelque haute herbe qu'elle mit en décoation autour du bouquet.

Temari- C'est bon, je prend celui la. Alors, comment se sont passer tes missions depuis la derniére fois ? Bien j'éspère...

Temari enleva son éventail géant de son dos. Pour marcher, sa ne l'a gener pas, mais pour s'assoir, c'est un peu génant. Elle s'assit sur un banc devant la boutique, son éventail sur les genoues.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
le fleuriste (chez Ino) Left_b10500/500le fleuriste (chez Ino) Empty_10  (500/500)
Chakra:
le fleuriste (chez Ino) Left_bar_bleue600/600le fleuriste (chez Ino) Empty_bar_bleue  (600/600)

le fleuriste (chez Ino) Empty
MessageSujet: Re: le fleuriste (chez Ino)   le fleuriste (chez Ino) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:56

Hinata quand à elle voulais offrir un cadeau à Naruto,amis quoi?
Elle passa alors devant la boutique où il y était inscrit sur la vitre :Fleurs chez Ino.
Elle sourit,elle avait enfin eu une idée de génie.
Elle s'avança et vit Témari

Hinata:Salut Tém'ça va bien?les missions?moi perso ça peut aller
.Bon je te laisse j'ai l'air de t'ennuyer

Elle entra et vit Ino sur le comptoir

Hinata:Salut Ino.Je suis un peu pressée,peux tu me faire un bouquet de 3 roses rouges,4 blanches et 2 roses s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : quelque part ou je peus etre en paix.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
le fleuriste (chez Ino) Left_b10500/500le fleuriste (chez Ino) Empty_10  (500/500)
Chakra:
le fleuriste (chez Ino) Left_bar_bleue600/600le fleuriste (chez Ino) Empty_bar_bleue  (600/600)

le fleuriste (chez Ino) Empty
MessageSujet: Re: le fleuriste (chez Ino)   le fleuriste (chez Ino) Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:36

Temari se leva et remit son éventail dans son dos. Tendit qu'Ino former le bouquet, Temari rejoint Hinata au comptoire ou elle s'accouda.
Temari-Des roses... c'est pour naruto n'es ce pas ?
Hinata sans se retourner vers Temari se mit a rougir. Les roses d'Ino a coté était fort pâle. Depuis qu'elle avait sympathiser avec les ninjas de Konoha, Temari était un peu rentrée dans leur intimitée et il ne lui fallut pas longtemps pour remarquer qu'au passage de Naruto, Hinata rougissait comme un coquelicot.
Temari- Hinata, sa t'arrive souvent de lui offrire des roses a Uzumaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
le fleuriste (chez Ino) Left_b10500/500le fleuriste (chez Ino) Empty_10  (500/500)
Chakra:
le fleuriste (chez Ino) Left_bar_bleue600/600le fleuriste (chez Ino) Empty_bar_bleue  (600/600)

le fleuriste (chez Ino) Empty
MessageSujet: Re: le fleuriste (chez Ino)   le fleuriste (chez Ino) Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:19

Hinata:Ca te pose un problème que j'offre des roses à mon chèri?Si tu était amoureuse tu saurais se que c'est!!!
Elle etait un poil en colère car elle n'aimait pas qu'on se mêle de sa vie privée.
Hinata:Pour répondre à ta question,c'est la première fois que j'offre un cadeau à mon amoureux !!!!
Elle soupira et se dit:
Hinata:*Mais de quoi elle se mêle?Ce ne sont pas ces oignons.*
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : quelque part ou je peus etre en paix.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
le fleuriste (chez Ino) Left_b10500/500le fleuriste (chez Ino) Empty_10  (500/500)
Chakra:
le fleuriste (chez Ino) Left_bar_bleue600/600le fleuriste (chez Ino) Empty_bar_bleue  (600/600)

le fleuriste (chez Ino) Empty
MessageSujet: Re: le fleuriste (chez Ino)   le fleuriste (chez Ino) Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:00

Temari fut surprise de la réaction d'Hinata. Quelque minute auparavant, elle était timide et mal assurer, mais a présent, elle était en colére. Temari ne comprendrais jamais cette fille...
Temari- Désoler...je voulais juste plaisenter, mais si madame est trop fier pour plaisentait avec moi !!!!!
Temari qui avait dabord penser jouer la prudence s'énerva de plus en plus. Elle s'emporta trés vite, trop vite même ; Elle avait du mal a ce controler mais elle savait qu'elle devait faire attention. Gaara était entre de bons terme avec Konoha et elle ne devait pas déclencher de conflits sans se faire mal voir des deux pays. Les dents serraient, temari attendit la réplique d'Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
ino

ino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/03/2007

le fleuriste (chez Ino) Empty
MessageSujet: Re: le fleuriste (chez Ino)   le fleuriste (chez Ino) Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:19

Ino qui était aller chercher les fleurs dans l'arriére boutique était revenu a ce moment précis. Voyant l'attaque de Temari envers Hinata rouge de colére, elle posa les fleurs et s'interposa.
Ino- Les filles, on se calme s'il vous plait !!!! Ce n'est pas une aréne ninja ici !!! Si mes parents vous voient vous battre, j'aurais des problémes et en ce moment, j'en ai pas trop envi (comme d'abitude)
Ino reprit ensuite le bouquet d'Hinata et lui tendit lui signifiant ainsi qu'elle pouvait s'en aller.
Ino- Je ne veus pas d'histoire ici...Hinata, tu reviendras me payer plus tard quand tu seras calmer toi aussi.
Le ton de la jeune fille était clair et sans apel. Hinata devait a présent les laisser !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata

Hinata


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
le fleuriste (chez Ino) Left_b10500/500le fleuriste (chez Ino) Empty_10  (500/500)
Chakra:
le fleuriste (chez Ino) Left_bar_bleue600/600le fleuriste (chez Ino) Empty_bar_bleue  (600/600)

le fleuriste (chez Ino) Empty
MessageSujet: Re: le fleuriste (chez Ino)   le fleuriste (chez Ino) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:59

Hinata lui dit:Bon...d'accord je vais me calmer,tien Ino voilà l'argent que je te dois.Passez une bonne journée.Et désolée pour mon comportement,vous devez savoir que j'aime pas les personnes qui se mêlent de se qui ne les regarde pas.Ca a le don de m'agasser.
elle mit l'argent sur le comptoir et partit et ce dit:
Hinata:*elles ont du être choquée par mon comportement,je n'aurais pas dû m'enerver.Je leur offririt un truc pour me faire pardonner*
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : quelque part ou je peus etre en paix.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
le fleuriste (chez Ino) Left_b10500/500le fleuriste (chez Ino) Empty_10  (500/500)
Chakra:
le fleuriste (chez Ino) Left_bar_bleue600/600le fleuriste (chez Ino) Empty_bar_bleue  (600/600)

le fleuriste (chez Ino) Empty
MessageSujet: Re: le fleuriste (chez Ino)   le fleuriste (chez Ino) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:03

Temari regarda Hinata partir sans rien dire et une fois la jeune fille assez loin, elle se tourna vers Ino. C'etait une habitude qu'elle avait toujours eu, celle de se disputer avec les gens pour un oui ou pour un non et sa risquer de lui crée des problemes a elle, mais aussi a son pays et a ses amis.
Temari: je suis vraiment desoler Ino, je ne voulais pas te créer des problemes, excuse moi...
Elle s'inclina avec respect et se releva. Verifiant que son eventail était bien attacher dans son dos, elle remit elle remit une meche de cheveux et s'appreta a partir.
Temari: Je vais pas tarder a y aller moi aussi. Je me suis promis de ne pas negliger mon entrainement et si je continu, je vais vraiment l'oublier !!!
Temari ria dicretement. Quelque chose la preocuper, ou plutôt, quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fleuriste (chez Ino) Empty
MessageSujet: Re: le fleuriste (chez Ino)   le fleuriste (chez Ino) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fleuriste (chez Ino)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Ichiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Heroes Destiny... :: village de Konoha :: commerces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser