Naruto: Heroes Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Heroes Destiny...

Un forum ou vous vivrez dans la peau d'un ninja d'un village caché et vous monterez en grade en accomplissant des missions pour votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : quelque part ou je peus etre en paix.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Left_b10500/500L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Empty_10  (500/500)
Chakra:
L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Left_bar_bleue600/600L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Empty_bar_bleue  (600/600)

L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Empty
MessageSujet: l'entrénemant de Shuriken.   L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:37

Temari avait était libérer quelque tant auparavant par son frée Gaara, le nouveau Kazekage de Suna. Le premier endroit ou elle décida de se rendre fut l'academie. Il y a quelque tant, elle était venu ici et avait grandement aprécier la compagnie des plus jeunes. D'ailleur, il y en avait qui lui avait fait la promesse de progresser pour sa prochaine visite et Temari mourrait d'envi de pourvoir constater leur progrés. Sous ses airs endurcit et impitoyable, Temari adorer les enfants. A son arriver, elle fut prise au dépourvu par une horde d'élève. Sous son regard amusait, ils retournérent vite a leurs entrainement. Temari, elle, les regarder, assise sur un tronc.
* Si ils continuent comme cela, ils vont devenir presque aussi fort qu'a Suna...Ils sont mignon!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : ça vous regarde pas!
Date d'inscription : 03/04/2007

L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai   L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:58

Kasumi parvint à la salle d'entraînement au shuriken. Il y avait beaucoup d'enfants et Yuki poussa un petit grognement. Kasumi passa sa main sur le pelage du loup qui se calma aussitôt.

*Ne t'inquiètes pas, il ne vont pas t'embêter, j'en fait mon affaire.*

D'abord, Yuki était imposant, ensuite, vu qu'il se tenait à côté de Kasumi dont les yeux étaient aujourd'hui dépareillés, ses enfants auraient peur d'elle. Pourtant, non, un efant s'approchas, interrompant son entraînement.

-Dis pourquoi t'as les yeux de deux couleurs?

Elle ne répondit rien, comment aurait elle pu?

-T'es une sorcière, hein? Ouais, c'est ça, t'es une vilaine sorcière!

Après lui avoir tiré la langue, il repartit lançer des shurikens. Kasumi jeta un regard triste à Yuki, si elle n'était pas muette, elle aurait pû se défendre. Encore un inconvénient lié à ce problème. Si encore elle avait été sourde...
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : quelque part ou je peus etre en paix.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Left_b10500/500L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Empty_10  (500/500)
Chakra:
L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Left_bar_bleue600/600L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Empty_bar_bleue  (600/600)

L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai   L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:16

Temari vit de loin ce qui veniat de se passer. Elle n'osa pas intervenir mais a la suite, quand l'enfant se rendi a sa place pour continuer son entrainement, Temari s'approcha et se plaça a coté de lui.

Temari : Pourquoi as tu dis cela ?
enfant : Ben, c'est vrai...
Temari : Quesque l'on vous apprend a Konoha ? Tu pense que c'est digne d'un futur ninja de parler comme cela a des ainers ? Si tu ne change pas de comportement tout de suite, tu ne pourras jamais devenir un ninja.
enfant : ...........

Temari était déçu, mais au moin, elle espérer que son intervention pourrais changer quelque chose. Elle retourna s'assoire. Finalement, elle trouva que certain élèves avaient progresser rapidement.
* Il y a de bon élèment ici...Konoha.....Ce village change trés trés vite, mais tout le monde change avec lui. J'aimerais tant que les mentaliter a Suna change comme ici. Le village ne pourrais que s'en renforcer. Espérons que Gaara va cahnger quelque chose a Suna comme Naruto a changer quelque chse chez Gaara.*
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : ça vous regarde pas!
Date d'inscription : 03/04/2007

L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai   L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:46

Kasumi s'approchas de la jeune femme tandis que ses eux changeaient de couleur, cette fois-ci, violets et bleu partagé de rouge. Elle regrettait de ne pas contrôler ce phénomène. Elle sortit son carnet et y inscrivit d'une écriture la plus lisible possible "Merci" . S'il n'avait tenu qu'à elle, elle aurait parlé en langue des signes, mais son interlocutrice ne la comprendrait surement pas.

*Yuki, arrêtes de grogner!*

*Je grognes si je veux, et j'ai bien envie de le mordre ce sale mioche!*


ELle soupira, il était comme ça, protecteur et attentionné, elle avait de la chance d'avoir ce loup à ses côtés. Elle passa sa main sur la tête de son loup blanc, celui-ci produisit un bruit étrange. Rauque et étrangement apaisant, un...ronronnement!
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : quelque part ou je peus etre en paix.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Left_b10500/500L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Empty_10  (500/500)
Chakra:
L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Left_bar_bleue600/600L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Empty_bar_bleue  (600/600)

L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai   L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:25

Temari fut surprise de la venu de la jeune fille. Elle remarqua le bandeau frontale de Konoha. Cette jeune fille était une ninja de Konoha, aucun doute. temari se leva quand la fillette lui donna un message a lire. MERCI, voila ce que disait ce message. Temari sourit. Elle ne comprit pas pourquoi la jeune fille ne parler pas, mais si elle le faisait, elle devait avoir un bonne raison.

Temari- De rien...c'est normal.Comme tu dois le savoir, je ne suis pas de Konoha, je suis du village cacher de Suna. Je m'appelle Temari. Je suis a Konoha pour accompager le Kazekage Gaara. A vrai dire, c'est mon petit frére. Et toi, tu t'appelles comment ?

Temari rendit le carnet a la jeune fille. Si elle ne parlait pas, elle en aurait certainement besoin pour lui répondre. Tout en gardnt un oeil sur les élèves, elle attendit qu'elle est finit de gribouiller sur son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin
Sakura


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2007

L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai   L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:06

Sakura se défoulait sur ses shurikens mais elle n'arrivait pas à se concentrer. Soudain elle lui aperçut une shilouette famillière.

-"Temari! ca fait si longtemps! Comment va tu?"

Sakura était ravie de revoir son amie.Les villages de suna et konoha ne sont pas toujours en accord mais Temari était une vraie amie pour sakura.

*comment une fille comme ça peut elle avoir un frère comme gaara?*
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : quelque part ou je peus etre en paix.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Left_b10500/500L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Empty_10  (500/500)
Chakra:
L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Left_bar_bleue600/600L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Empty_bar_bleue  (600/600)

L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai   L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:23

Temari- Tient, Sakura ! Sa va merci. Tu as l'air en pleine forme...

Temari connaisait trés peu les ninjas de Konoha, mais il y avait quelque exeption du genre, Sakura, Ino, Sikamaru...Des personnes qu'elle connaissait assez bien et qu'elle admirait. Même si ils se montraient distant et trés peu amical, ils étaient tous de trés amis et cela pouvait ce vérifier en combat. Quand elle se battait, avant, Temari avait toujours peur pour ses fréres. Mais a présent, elle avait la conscience tranquille.

Temari- Je vois que tu t'entraine aux shurikens. Mais les résultat ne sont pas fameux...quesqu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin
Sakura


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2007

L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai   L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:59

-"Je suis juste énervée. Du coup j'ai du mal a me concentrer. Dis...Tu as déja eu l'occasion de rencontrer le hokage Yondaïme?"

En effet sa colère empéchait son chakra de bien circuler dans son corps.Elle ne savait pas ce qui lui avait pris de s'énerver comme ça. Un Hokage en plus! On allait lui retirer le rang de ninja! Peut être devrait elle demander conseil à Temari.Elle regarda les autres éleves s'entrainer attendant une réponse.C'est à ce moment là qu'elle déciderait si elle racontait ce qui lui était arrivé a la jeune ninja.Sakura n'avait pas tellement l'habitude de se confier mais cette fois si il fallait que quelqu'un l'aide a prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : quelque part ou je peus etre en paix.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Left_b10500/500L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Empty_10  (500/500)
Chakra:
L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Left_bar_bleue600/600L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Empty_bar_bleue  (600/600)

L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai   L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:17

Temari ricanna. Quand elle comprit que Sakura était en colére a cause d'un garçon, elle ne put s'en empêcher. Mais bon, c'était l'Hokage... Elle serepris et fit juste un petit sourir, espérant que son amie n'avait rien vu.
Temari- Je l'ai déjà rencontré, mais je ne lui ai jamais parlé. Par contre, le Kazekage, je le connais trés bien ! Non, Yondaïme, je ne lui est jamais parlé. mais, il n'est pas un peu vieux pour toi ?

Temari espérer que Sakura n'allait pas prendre cet humour mal, elle avait un caractére assez colérique, alors, avec elle, il fallait s'attendre a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin
Sakura


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2007

L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai   L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:47

Sakura en resta bouche bée. Temari...mais a quoi pensait-elle ?? Mais en même temps, elle avait raison. Sakura qui aurait 5 min auparavant crier sur Temari se ravisa et dessera les poings.
Sakura-tu as raison, mais ne me juge pas...j'ai juste été surprise par une réponse qu'il ma donner et qui ma froisser. Mais je m'énerve pour rien. On me le répéte assez souvent mais je veus rien savoir. Tu crois que je suis égoïste????
Sakura baissa la tête et son visage se cacha derriére ses cheveux roses retenu par son bandeau frontal représentant konoha, son village.
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : quelque part ou je peus etre en paix.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Left_b10500/500L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Empty_10  (500/500)
Chakra:
L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Left_bar_bleue600/600L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Empty_bar_bleue  (600/600)

L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai   L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:10

Temari s'approcha de sakura et de sa main droite releve la tête de son amie ninja. La jolie tête entourée de cheveux rose parraissait soucieuse...
Temari-Non, je suis sur que tu n'est pas égoïste. Tu te fais sans doute trop de soucis c'est tout ! Respire, prnd su recul, pense a autre chose !!!!! Amuse toi au moin une fois dans ta vie !!!!!
Temarie lui fit un clin d'oeil et Sakura reprit le sourire. Décidément, Temari avait un don pour remonter le moral des gens. Mais elle pense aussitôt a son entrainement...Elle était peu etre ici pour rendre visite a des amis, mais c'était aussi un ninja et elle ne devait pas négligeait ses entrainements quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai   L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de lancèe de shurikens et kunai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Heroes Destiny... :: village de Konoha :: academie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser