Naruto: Heroes Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Heroes Destiny...

Un forum ou vous vivrez dans la peau d'un ninja d'un village caché et vous monterez en grade en accomplissant des missions pour votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bon souvenir éloigné

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ino

ino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/03/2007

bon souvenir éloigné Empty
MessageSujet: bon souvenir éloigné   bon souvenir éloigné Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:02

c'était un jour comme tout les autres ou Ino s'isolait du groupe car le sensei de shikamaru shugiet ino leur avait donner quartier libre.
le soleil brillait et fit reflétait les cheuveux de Ino. puis une brise légère fit voler ses cheuveux soudain elle tourna la tête et revit un endroit d'ou des souvenirs lui reveniren en mémoire elle se revoyait petite accompagné de sakura ces memoires la troublé quand elle repense au passé elle se demandai comment elle et sakura les deux meilleure amies sont devenu des ennemies.
puis elle une remarqua une silouette fine se dirigeait vers elle!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2007

bon souvenir éloigné Empty
MessageSujet: Re: bon souvenir éloigné   bon souvenir éloigné Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:42

[HS] fine, je sais pas si c'est pour moi mdr Smile [/HS]

Shikamaru avançait dans la rue, toujours les mains dans la poches et croisa Ino qui semblait réveuse. C'était un des rares jours où il n'avait pas besoin d'être avec elle pour une mission et il la croisait dans la rue... *Qu'es-ce qu'elle va trouver à dire encore...*

- Yo Ino, ca va? Tu profites de ton jour de repos?

Il pensa alors aux Ninjas du désert : Ce jour de repos pourrait en effet être écourté en fonction des nouvelles qu'ils apportaient au Hokage... mais Shikamaru se fichait en fait de ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin
Sakura


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2007

bon souvenir éloigné Empty
MessageSujet: Re: bon souvenir éloigné   bon souvenir éloigné Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:49

Sakura se promenait et aperçut Ino et Shikamaru.

-"Dites, vous êtes au courant? Le kazekage Gaara est a Konoha. Le 4 eme Hokage a l'air soucieux. Mais j'oubliais, tu dois être au courant shikamaru. Toi par contre Ino, tu dois être trop occupée a te faire belle pour aller à la pèche aux informations..."

Sakura detestait tout en Ino. Sa façon de parler, sa belle shilouette, ses cheuveux blonds...Shikamaru avait l'air exaspéré de leurs chamailleries et Ino avait un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi

Kasumi


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : ça vous regarde pas!
Date d'inscription : 03/04/2007

bon souvenir éloigné Empty
MessageSujet: Re: bon souvenir éloigné   bon souvenir éloigné Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:30

[HS : Je peut m'incruster?]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2007

bon souvenir éloigné Empty
MessageSujet: Re: bon souvenir éloigné   bon souvenir éloigné Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:31

[HS] bien sur :p

Shikamaru avait vu Sakura arriver avec un regard de desespoir dans les yeux. *Et ca y'ai, elles vont encore se chamailler... Qu'es-ce qu'elles sont barbantes ces 2 la quand elles sont ensemble...* Sakura commenca la 1ere à chercher Ino.* J'imagine qu'Ino va bientot répliquer. Toujours pareil...* Il les regardait toutes les 2 des éclairs dans les yeux et leva la tête en l'air en soupirant. *Elle sont irratrapable...*

Shikamaru- Sakura? Tu étais bien avec le Hokage tout a l'heure non? Ils ont parlé ensemble devant toi où pas? J'aimerais bien savoir ce qu'ils font ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin
Sakura


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 30/03/2007

bon souvenir éloigné Empty
MessageSujet: Re: bon souvenir éloigné   bon souvenir éloigné Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:36

-" Figurez vous que yondaime est un glandouilleur de première et qu'il ne prend même pas gaara comme une menace. Suna nous a déja trahi dans le passé et je ne veux pas que ça recommence. Je vais aller parler à Temari.Elle me tiendra au courant de ce qu'elle sait des affaires de son frère. Et toi Shikamaru je pense que tu ferais bien d'aller parler aux ninjas supèrieurs..."

Les affaires de konoha aidaient sakura à supporter ino;comment avaient elles pu en arriver là. elles étaient si proches autrefois. avant de grandir, et avant Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : quelque part ou je peus etre en paix.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
bon souvenir éloigné Left_b10500/500bon souvenir éloigné Empty_10  (500/500)
Chakra:
bon souvenir éloigné Left_bar_bleue600/600bon souvenir éloigné Empty_bar_bleue  (600/600)

bon souvenir éloigné Empty
MessageSujet: Re: bon souvenir éloigné   bon souvenir éloigné Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:17

Temari entendit (sans le vouloir) la conversation de Sakura et ses amis. Quand elle entendi son nom, elle sorit de l'ombre ou elle attendait quelqu'un et s'approcha du groupe.

Temari- Sakura, cela me fait plaisir de te revoir...comme tous d'ailleur. Tient sakura, je t'avais enprunter cela la derniére fois. Je suis désoler de te le rendre si tard, mais c'est galére a Suna depuis quelque temps et en tant que ninja, j'ai mission sur mission...alors tu sais. Même ici, je suis en mission. Je doit accolpagner Gaara, c'est le nouveau Kazekage, et il doit venir accompagner alors, pour avoir la paix, il me demande toujours de l'accompagner.

Temari sourit. Elle avait tendu a Sakura un bandeau rose, soigneusement plier. Sakura lui avait préter la derniére fois qu'elles s'etaient vu, car Temari avait déchirer le sien. Elle s'attendait fut suprise de se voir fixer ce la sorte. Qu'avait il donc tous pour la regarder ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2007

bon souvenir éloigné Empty
MessageSujet: Re: bon souvenir éloigné   bon souvenir éloigné Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:08

*Il manquait plus que ca, j'avais déjà les 2 rivales et voila que maintenant Temari raplique... En plus le silence qui l'a accueuilli ne me donne pas très confiance...* Shikamaru attendait toujours que quelqu'un parle en 1er, puis il préféra en fait s'eclipser pour laisser les filles à leurs "affaires" tranquilement.

Shikamaru- En fait tu as peutêtre raison Sakura, je vais aller voir des Ninjas de rang supérieur.

Il partit sans se retourner en faisant un signe de main.

-A plus les filles.
Revenir en haut Aller en bas
ino

ino


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/03/2007

bon souvenir éloigné Empty
MessageSujet: Re: bon souvenir éloigné   bon souvenir éloigné Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:08

Ino regarda sakura comme si de rien n'était puis elle regarda temari de suite et elle lui demanda
>tien te revoila comme tu le dis sa fait un bout de temps que l'on sai pas vus tu nous a manqué toi aussi pui elle regarda sakura
>Sakura dit moi je voit que tu es toujours sur nos base de querelle et que ton front et toujpur aussi gran n'est ce pas GRAND FRONT
Ino savait que sakura était sensible au niveau de cette insulte puis elle baissa la tête
>excuse moi je ... jen'aurais pas dut je doit dire que
puis elle jet un coup d'oeuil a temari et eloigna sakura
je repensait a notre passé tu te soubie pui elle vit sur le visage de sakuraun sourir de dessinait pas un sourir ironique mais puto un osurir en amitié ino savait que sakura regrété de ne + etre ampies avec elle pui ino reprit la parole
>commen en eton arivé la nous etions les meilleure amies et si c'était a se refaire je le referai sans hesitation
ino de demanda ce sui lui arrivé les vision du passé la troublé elle se sentai + grande et + ouverte a parlé avec sakura sans se jetté des pique
Revenir en haut Aller en bas
Temari

Temari


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 31
Localisation : quelque part ou je peus etre en paix.
Date d'inscription : 02/04/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
bon souvenir éloigné Left_b10500/500bon souvenir éloigné Empty_10  (500/500)
Chakra:
bon souvenir éloigné Left_bar_bleue600/600bon souvenir éloigné Empty_bar_bleue  (600/600)

bon souvenir éloigné Empty
MessageSujet: Re: bon souvenir éloigné   bon souvenir éloigné Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:45

Sur le coup, Temari se sentait un peu de trop. Ce genre de discution ne lui était pas étrangére, mais la, elle n'en faisait pas partit et elle commençais a se sentir gêner. Elle chercha en vitesse une excuse a sortir pour pouvoir s'éclipser. pourquoi ne sortirait elle pas une excuse bidon comme elle faisait souvent a Suna pour etre seul...bonne idée.

Temari- Oups, je suis désoler de ne pas pouvoir rester, mais je dois aller faire un tour sur la grande place. Il faut aussi que j'aille faire un tour hors du village, pour vérifier que tout vas bien....en fait, j'ai plein de chose a faire alors, a plus les filles...

Et Temari s'éclipsa. Finalement, elle comprennais un peu Shikamaru surse coup la. Même si elle ne pouvait pas supporter entendre quelqu'un se plaidre, elle avait remarquait qu'il avait fait des effort, et qu'il ne se pleignait moi. A voix haute en tout cas, car rien qu'a son expression, Temari avait deviner que le ninja en avait un peu marre. Mais pour ne fois, elle n'allait pas le contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon souvenir éloigné Empty
MessageSujet: Re: bon souvenir éloigné   bon souvenir éloigné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon souvenir éloigné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Heroes Destiny... :: village de Konoha :: rue du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser