Naruto: Heroes Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Heroes Destiny...

Un forum ou vous vivrez dans la peau d'un ninja d'un village caché et vous monterez en grade en accomplissant des missions pour votre village.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Regles d'ecriture dans le rpg

AuteurMessage
Itachi
Equipe du forum
Equipe du forum
Itachi

Masculin Nombre de messages : 242

Fiche Ninja
Rang: Chef de l'Akatsuki
PV:
Regles d'ecriture dans le rpg Left_b102000/2000Regles d'ecriture dans le rpg Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
Regles d'ecriture dans le rpg Left_bar_bleue2300/2300Regles d'ecriture dans le rpg Empty_bar_bleue  (2300/2300)

Regles d'ecriture dans le rpg Empty
MessageSujet: Regles d'ecriture dans le rpg   Regles d'ecriture dans le rpg Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:07

Pour que le RPG soit agréable à lire et à jouer et pour que l'histoire avance j'attends de vous que vous respectiez quelques règles:
-Que vous fassiez au moins 3 lignes completes par message (en décrivant l'environnement ou ses habits ça fait vite quelques lignes de plus!) et pas des quart de ligne comme ça:

Il se leva et menaça l'étranger.
"Qui est-tu?"
L'autre ne répondit pas.
Il courut vers l'étranger pour le combattre.
"Je vais te tuer!!!"
-et je vous demande aussi de faire attention a l'orthographe, je sais que ce n'est pas facile, mais essayer quand même et je ne veut pas de sms, du genre:

Max se leva et se teleporta
Arrivé o cuisine il manga bcp

une derniere chose vous mettez un tiret - quand vous parlez et vous meterez vos penser entre *...*

Je c'est que les règles vous paraissent dérangeantes mais c'est pour que tout les membres aie un plaisir a jouer au rpg
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumactif.fr

Regles d'ecriture dans le rpg
Page 1 sur 1