Naruto: Heroes Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Heroes Destiny...

Un forum ou vous vivrez dans la peau d'un ninja d'un village caché et vous monterez en grade en accomplissant des missions pour votre village.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un endroit paisible...Enfin!

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iyaninjou
Genin
Iyaninjou

Masculin Nombre de messages : 125

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Un endroit paisible...Enfin! - Page 2 Left_b10500/500Un endroit paisible...Enfin! - Page 2 Empty_10  (500/500)
Chakra:
Un endroit paisible...Enfin! - Page 2 Left_bar_bleue600/600Un endroit paisible...Enfin! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)

Un endroit paisible...Enfin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit paisible...Enfin!   Un endroit paisible...Enfin! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:58

-Je ne me vantais pas, c'étais plutot une exclation de surprise. Alors toi aussi? Tu as commencé a être une konuichi avant même d'être une étudiante... Mon père est gentil mais exigeant... Bon! J'ai deux question à te demandé. La première est c'est quoi cette technique qui me clou au sol et la deuxième est pourrait-tu me relâcher?
Revenir en haut Aller en bas
Chimazaru
Equipe du forum
Equipe du forum
Chimazaru

Féminin Nombre de messages : 766

Fiche Ninja
PV:
Un endroit paisible...Enfin! - Page 2 Left_b10500/500Un endroit paisible...Enfin! - Page 2 Empty_10  (500/500)
Chakra:
Un endroit paisible...Enfin! - Page 2 Left_bar_bleue150/600Un endroit paisible...Enfin! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/600)

MessageSujet: Re: Un endroit paisible...Enfin!   Un endroit paisible...Enfin! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:04

-pff...Cette technique est la specialité de mon clan.Ce qui fais qu´il est craint depuis des decennies. (une des raisons pourquoi je l´ai fuis...)La telekinesie...Et je te relache si tu me promet de garder tout cela secret, sinon je te fais la promesse de te donner une mort lente et douloureuse...
Elle avais un sourire sadique et un air tres serieux et pour finir elle dit:
-Et...Je tiens toujours ma parole...
http://accesspoke.frbb.net
Iyaninjou
Genin
Iyaninjou

Masculin Nombre de messages : 125

Fiche Ninja
PV:
Chakra:
Un endroit paisible...Enfin! - Page 2 Left_bar_bleue600/600Un endroit paisible...Enfin! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600/600)

MessageSujet: Re: Un endroit paisible...Enfin!   Un endroit paisible...Enfin! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:17

(Est-elle aussi sadique ou même plus que l'autre?! Et es-ce que c'est vrai qu'elle tien toujour parole??? Faudrait mieux chercher à le savoir)
Iyaninjou sans toujour perdre son sourire et en gardant toujour son calme dit:
-Nous aussi nous tennons toujours notres paroles et nous jurons que nous allons rien dire sur toi et sur le pouvoir de ton clan, de toute façon j'aime pas dire les secret des autres.
Chimazaru
Equipe du forum
Equipe du forum
Chimazaru

Féminin Nombre de messages : 766

Fiche Ninja
PV:
Chakra:
Un endroit paisible...Enfin! - Page 2 Left_bar_bleue150/600Un endroit paisible...Enfin! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/600)

MessageSujet: Re: Un endroit paisible...Enfin!   Un endroit paisible...Enfin! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:22

Chimazaru repris son air serieux.Elle ferma les yeux un instant et les rouvrit pour dire:
-Alors c´est un marché conclut.L´entrainement sera pour une autre fois,j´ai autre chose a faire disons...de plus important...
Elle se retourna et s´en alla en direction de l´arene, elle voulait voir si le combat en Neji et Temari etait terminer.

(Sujet clos!)
http://accesspoke.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un endroit paisible...Enfin!   Un endroit paisible...Enfin! - Page 2 Icon_minitime

Un endroit paisible...Enfin!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2