Naruto: Heroes Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Heroes Destiny...

Un forum ou vous vivrez dans la peau d'un ninja d'un village caché et vous monterez en grade en accomplissant des missions pour votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Shinji vs Chimazaru.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinji

shinji


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans le village de Kiri
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Shinji vs Chimazaru. Left_b10500/500Shinji vs Chimazaru. Empty_10  (500/500)
Chakra:
Shinji vs Chimazaru. Left_bar_bleue400/600Shinji vs Chimazaru. Empty_bar_bleue  (400/600)

Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:07

Shinji avait quitté Chimazaru et s'était rendut à l'arène, elle était grande dans les tons gris et personne à l'intérieur ; dans sa tête il se voyait déja perdre , comment pouvait-il gagner s'il n'y avait pas la moindre goute d'eau qu'il était d'affinité suiton.Mais il s'en fichait , il était ici pour s'amuser et la victoire lui importait peu.Il commença à s'échauffer quand quelques minutes plus tard il entendit les portes de l'arène s'ouvrir , sans doute Chimazaru.
Revenir en haut Aller en bas
Chimazaru
Equipe du forum
Equipe du forum
Chimazaru


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Shinji vs Chimazaru. Left_b10500/500Shinji vs Chimazaru. Empty_10  (500/500)
Chakra:
Shinji vs Chimazaru. Left_bar_bleue150/600Shinji vs Chimazaru. Empty_bar_bleue  (150/600)

Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:59

Chimazaru qui entrait dans l´arène vit que shenji était déjà la. Elle s´approcha de lui d´un pas plutôt léger et dit:
-Que l´entrainement commence!Tu est prêt j´espère!

Elle s´éloigna ensuite pour aller pres de la grande fenêtre et se mis en indien et ferma les yeux.Elle canalisait son énergie solaire. apres quelque minute une lueur bleuté commençais a encerclé chimazaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://accesspoke.frbb.net
shinji

shinji


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans le village de Kiri
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Shinji vs Chimazaru. Left_b10500/500Shinji vs Chimazaru. Empty_10  (500/500)
Chakra:
Shinji vs Chimazaru. Left_bar_bleue400/600Shinji vs Chimazaru. Empty_bar_bleue  (400/600)

Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:15

Shinji vit Chimazaru pénétrer dans l'arène , elle s'avança vers lui et lui demanda s'il était pret.

-Biensur je suis prêt !

Il n'ajouta rien d'autre et se mit en position , il devrait compter sur son taijutsu pour ce combat car pas d'eau à l'horizont.Chimazaru se dirigea vers la fenêtre et se mit au soleil , sans doute pour prendre de l'énergie ; il ne fallait pas la laisser faire.Shinji sortit un kunai auquel il accrocha un file transparent relié à un sac remplit de fumigènes ; ainsi il pourrait une fois le kunai lançé le récupérer en tirant sur le file et déclencher les fumigênes par la même occasion.Il lança le kunai en direction de Chimazaru.

-Prends ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chimazaru
Equipe du forum
Equipe du forum
Chimazaru


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Shinji vs Chimazaru. Left_b10500/500Shinji vs Chimazaru. Empty_10  (500/500)
Chakra:
Shinji vs Chimazaru. Left_bar_bleue150/600Shinji vs Chimazaru. Empty_bar_bleue  (150/600)

Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:27

Chimazaru se tourna et vit le kunai voler vers elle.Elle baissa la tete et émit un petit rire.Le kunai s´arreta brusquement pour changer de direction et s´envoler vers Shinji.

-qu´elle chose idiote viens tu de faire!Je suis télekinesiste tu te rappelle? Des attaque armé ne me font absolument rien car je prend possession de tes armes...

Elle fit arreter le Kunai juste entre les deux yeux de shinji

-si je voulais je pourrais te tuer maintenant et se serais tellement simple!Mais je déteste tuer sans raison.

Le kunais se mit a fondre et disparu.(sa sert de maitriser le kinton!)

-Maintenant montre moi ce que tu sais vraiment faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://accesspoke.frbb.net
shinji

shinji


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans le village de Kiri
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Shinji vs Chimazaru. Left_b10500/500Shinji vs Chimazaru. Empty_10  (500/500)
Chakra:
Shinji vs Chimazaru. Left_bar_bleue400/600Shinji vs Chimazaru. Empty_bar_bleue  (400/600)

Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:46

Shinji vit le kunai fonçer droit sur lui mais il s'arreta juste devant son visage avant de finir par fondre ; il avait complétement oublié que Chimazaru était télékinésiste et qu'elle maitrisait le kinton.Il activa son byuakugan , même s'il n'était pas un proffessionel du Jyuken il le pratiquait lorsqu'il n'avait pas d'autre choix.Il lança le sac contenant les fumigènes vers l'adversaire et un shuriken en direction du sac pour faire exploser les fumigènes.On ne voyait plus rien , enfin Chimazaru ne voyait rien car Shinji grâce au byakugan avait une vision nette.Il courrut vers l'ennemi et lui infligea un coup de paume à l'estomac.Avant de se déplaçer derrière elle lui faire un croche pieds.

-Hey hey , même sans armes et mes jutsus je me débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Chimazaru
Equipe du forum
Equipe du forum
Chimazaru


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Shinji vs Chimazaru. Left_b10500/500Shinji vs Chimazaru. Empty_10  (500/500)
Chakra:
Shinji vs Chimazaru. Left_bar_bleue150/600Shinji vs Chimazaru. Empty_bar_bleue  (150/600)

Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:55

de la fumée s´éleva la voix de la jeune fille.
-Tu crois que ne rien voir va m´arreter!
Elle mis son poing sur la poitrine et cria soudain:
-Par la puissance de la lumiere!
Toute la fumée se dissipa car une énergie incroyable émanais de Chimazaru.Une energie qui n´était pas du chakra...Ses yeux etait d´un bleu angelique et...Ses pieds ne touchais plus au sol!
-Tu a un air assez surpris!Crois moi que ca c´est rien comparé a ma vrai puissance...depuis l´age de 4 ans que je recois un entrainement intensif psychique et physique.

Chimazaru se positionna en position de combat et frappa son adversaire de plein fouet.Mais Shiji n´a rien ressenti...unn sourire se voyais sur le visage de Chimazaru.Pourquoi sourire quand le coup n´a rien fais!
-Petit conseil...Fais attention a ton ame quand tu t´endors...
Elle recula d´un pas en attende du prochain coup de son adversaire.
(je sais c´est bizarre mais j´ai deja mes idée en tete!)
Revenir en haut Aller en bas
http://accesspoke.frbb.net
shinji

shinji


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans le village de Kiri
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Shinji vs Chimazaru. Left_b10500/500Shinji vs Chimazaru. Empty_10  (500/500)
Chakra:
Shinji vs Chimazaru. Left_bar_bleue400/600Shinji vs Chimazaru. Empty_bar_bleue  (400/600)

Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:03

La jeune fille dissipa les fumigènes à l'aide d'une technique étrange , elle assena ensuite un coup à Shinji mais ce dernier ne sentit pas grand chose.

*Si seulement le combat se déroulait à Kiri...*

-Je dois avouer que tu es tres forte !

Shinji commença à former des signes avec ses mains , il regardait Chimazaru d'un regard sans aucune expression.

-Fuuton , Dai Kamaitachi no jutsu

Une violente rafale de vent apparut en s'emplifia en direction de la jeune fille ; s'était la la seule technique qu'il pouvait utiliser , les autres requièrent de l'eau.Si le combat se prolongeait il les utiliserait quand même , il prendrait toute l'humidité ambiante et ferait la technique la puissante qu'il puisse faire avec l'eau à disposition.

Revenir en haut Aller en bas
Chimazaru
Equipe du forum
Equipe du forum
Chimazaru


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Shinji vs Chimazaru. Left_b10500/500Shinji vs Chimazaru. Empty_10  (500/500)
Chakra:
Shinji vs Chimazaru. Left_bar_bleue150/600Shinji vs Chimazaru. Empty_bar_bleue  (150/600)

Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:10

Voyant la rafale de vent se dirigeant vers elle, Chimazaru eu le reflexe d´une simple substitution et se retrouva a l´arriere de Shinji.
Elle lui chuchota a l´oreille:
-Premiere base de ninja, eviter les attaque de front...
Ensuite elle lui donna un coup de coude dans le dos tellement fort que son adversaire se pencha de douleur.
-T´inquiete!si je te blesse trop je te soignerais par la suite!Je connais un ou deux truc en ninjustu medicale.
Elle recula d´un saut et fit les signes tigre puis dragon avec une autre suite de signe.
-Katon!Dragon volant de feu!
Un immense dragon sortit de sa bouche et se dressa de tout son long devant chimazaru, elle fit d´étrange signe et le dragon flambant se tourna en direction de Shinji.ses mouvement etait imprevisible donc inutile d´esseyer de se cacher...
-Je veux voir tes capacité, ce dragon ne te brulera pas mais puisque c´est un entrainement autant te faire pratiquer un peu!Tu as plusieurs maniere d´échapper a un ennemis, fais voir celle que tu connais!
Revenir en haut Aller en bas
http://accesspoke.frbb.net
shinji

shinji


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans le village de Kiri
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Shinji vs Chimazaru. Left_b10500/500Shinji vs Chimazaru. Empty_10  (500/500)
Chakra:
Shinji vs Chimazaru. Left_bar_bleue400/600Shinji vs Chimazaru. Empty_bar_bleue  (400/600)

Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:25

Shinji regarda l'énorme dragon de feu se dresser devant lui , il n'y avait semblait-il aucun moyen de l'esquiver.Mais comme venait de le dire Chimazaru la substitition est l'une des techniques fontamentale d'un shinobi.Elle devenait cependant trop confiante et Il était temps pour Shinji de montrer ce qu'il savait faire.
Il concentra une grande quantité de chakra et rassemblat toute les molécules d'eau de l'arène et des environt.

-Suiton , Suiryuudan no jutsu
Un dragon gigantesque formé d'eau apparut et s'abatut sur le dragon de Chimazaru et comme tout le monde le sait , l'eau l'emporte sur le feu.Le dragon aqueu disparut et l'eau formant celui tomba au sol , il pourrait à présent utiliser des technique suiton.

-Alors qu'est-ce que tu en penses ?

Il prit quelues Shurikens qu'il lança vers Chimazaru , ceci était une diversion pou se retrouver dans le dos de l'ennemi.Il lui donna un coup de paume sur la colonne vertébrale en utilisant le jyuken , aussi musclée et résistante qu'elle soit , ses os n'étaient pas musclés eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chimazaru
Equipe du forum
Equipe du forum
Chimazaru


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Shinji vs Chimazaru. Left_b10500/500Shinji vs Chimazaru. Empty_10  (500/500)
Chakra:
Shinji vs Chimazaru. Left_bar_bleue150/600Shinji vs Chimazaru. Empty_bar_bleue  (150/600)

Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:30

Chimazaru avais un sourire quand il a fais apparaitre le dragon aqueux car déjà cette technique est de niveau supérieur mais en plus il a su rassembler suffisamment d´eau pour le faire.Par contre elle fut surprise par les shurikens et le coup porté a son dos. Elle s´accroupie par terre et lacha un grognement...
(merde!deja il m´a mis en pitoyable etat mais si en plus houkou fais des sienne...)Elle se releva avec difficulté et le regarda droit dans les yeux.
-Maintenant, montre moi ce que tu sais faire face a un genjutsu de rang A.
Elle lanca son attaque et Shinji tomba endormis au sol.
(si il se reveille pas dans 5 min je lui lance de l´eau dessus pour le reveiller...)
Revenir en haut Aller en bas
http://accesspoke.frbb.net
shinji

shinji


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans le village de Kiri
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Shinji vs Chimazaru. Left_b10500/500Shinji vs Chimazaru. Empty_10  (500/500)
Chakra:
Shinji vs Chimazaru. Left_bar_bleue400/600Shinji vs Chimazaru. Empty_bar_bleue  (400/600)

Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:38

L'attaque de Shinji avait porté ses fruits , Chimazaru s'était finalement retrouvée à terre.Elle se releva et envoia Shinji dans un genjutsu.Il tomba immédiatement endormit.

*Je suis la ?...il fait tout noir , pourtant j'était à l'instant dans l'arè...mais oui évidement , un genjutsu !Kaï*

Mais la libération ne fonctionna pas , il n'avait d'autre moyen que de faire revenir pas la douleur , dans son subconscient il se mordit les levres jusqu'à en saigner.

*Ah...me revoila.*

-Pas mal du tout.

Il n'avait plus beaucoup de chakra et Chimazaru semblait en plein forme.Il tappa le sol du pieds ce qui fit envoler des goutes d'eau , il utilisa le vent pour les transfomer un aiguilles de glaces.

-Hyouton shuriken !

Les shurikens de glaces se dirigèrent vers l'adversaire , parmit ceux-ci il y avait caché des shuriken normaux , elle ne pourrait pas faire fondre la glace et l'acier en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Chimazaru
Equipe du forum
Equipe du forum
Chimazaru


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Shinji vs Chimazaru. Left_b10500/500Shinji vs Chimazaru. Empty_10  (500/500)
Chakra:
Shinji vs Chimazaru. Left_bar_bleue150/600Shinji vs Chimazaru. Empty_bar_bleue  (150/600)

Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:50

Chimazaru encore une fois esquissais un sourire(il a réussi!C´est effectivement un bon ninja)
-Qu´est-ce que j´ai dis a propos des attaque de front!
Elle utilisa de nouveau un technique de substitution mais cette fois pas a l´arrière de son adversaire.Elle se tenais accrocher a plafond a l´aide de son chakra et préparait un sphère d´énergie solaire pure.Un aura bleuté magnifique reflétait sur les mur de l´arène.
-Je te présente une de mes attaque spéciale!
Elle propulsa Shinji contre le mur qui était 20 mètre plus loin.Il etait a moitié inconscient.Chimazaru s´approcha de lui et utilisa un jutsu médical
-Je veux pas le combat se termine maintenant!Aller!A ton tour de m´entrainer!je ne vais utiliser que le Taijutsu et je suis nul en taijutsu!
Elle riait de bon cœur en aidant Shinji a se relever.Il n´avait plus mal nul part.
Revenir en haut Aller en bas
http://accesspoke.frbb.net
shinji

shinji


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans le village de Kiri
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Shinji vs Chimazaru. Left_b10500/500Shinji vs Chimazaru. Empty_10  (500/500)
Chakra:
Shinji vs Chimazaru. Left_bar_bleue400/600Shinji vs Chimazaru. Empty_bar_bleue  (400/600)

Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:55

Shinji encaissa le coup de Chimazaru et se retrouva à moitié inconscient.Quelques minutes plus tard il sentit l'énergie l'envahir , elle le soignait grace à un jutsu médicale ; il était maintenant en pleine forme et pret au combat , le seul inconvénient était que son chakra n'était pas revenu.Il pouvait encore exécuter quelques jutsus mais il préfèra se mettre en garde pour le corp à corp.Se n'était pas un expert mais il faisait tout de même partie du clan Hyuuga et pouvait viser les organes et non pas les muscles.

-Merci de m'avoir soigné...même si je ne comprends pas.

Il courrut vers l'adversaire et s'auta dans les airs , il lança un kunai avec un sceau explosif au pieds de Chimazaru.Il retomba au sol et mit sa paume vers l'avant.

-Prends ça !
Revenir en haut Aller en bas
Chimazaru
Equipe du forum
Equipe du forum
Chimazaru


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Shinji vs Chimazaru. Left_b10500/500Shinji vs Chimazaru. Empty_10  (500/500)
Chakra:
Shinji vs Chimazaru. Left_bar_bleue150/600Shinji vs Chimazaru. Empty_bar_bleue  (150/600)

Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:11

(les attaque de front ne servent a rien...Mais en meme temps j´ai dis que je n´utiliserai que le taijutsu...)Chimazaru reçu le coup de Shinji de plein fouet, mais en profita pour en prendre un elan et eviter la note explosive par un saut arriere.Elle couru du plus vite qu´elle pouvais, et fonça droit vers Shinji.Son coup était plutôt faible...
-aie!Quand je te disais que j´était nul en Taijutsu!
Elle ressaya une autre fois mais toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://accesspoke.frbb.net
shinji

shinji


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans le village de Kiri
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Shinji vs Chimazaru. Left_b10500/500Shinji vs Chimazaru. Empty_10  (500/500)
Chakra:
Shinji vs Chimazaru. Left_bar_bleue400/600Shinji vs Chimazaru. Empty_bar_bleue  (400/600)

Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:09

Shinji sortit une pilulle de soldat et l'avala , le chakra coullait à nouveau à flot dans son corp.L'eau à terre , due à son attaque de tout à l'heure allait maintenant servir.Shinji envoia des shurinkens vers Chimazaru puis sauta en l'air et lui en lança à nouveau avant de retomber au sol et commencer à former des signes.

-Sanbai Souryuu Boufuusetsu !

L'eau se transforma en neige noir et prit le forme d'un dragon gigantesque , l'arène se mit à trembler et mes murs à avoir quelques fissures .Cette technique couvre beaucoup de terrain et il ne resta pas beaucoup de place pour que Chimazaru puisse l'éviter , même par subtititon.


[La technique ==>Shinji vs Chimazaru. 7.77 et les dragons se mélangent pou donner ça==>Shinji vs Chimazaru. 7.79]
Revenir en haut Aller en bas
Chimazaru
Equipe du forum
Equipe du forum
Chimazaru


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Shinji vs Chimazaru. Left_b10500/500Shinji vs Chimazaru. Empty_10  (500/500)
Chakra:
Shinji vs Chimazaru. Left_bar_bleue150/600Shinji vs Chimazaru. Empty_bar_bleue  (150/600)

Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:15

En voyant l´immense dragon qui volait vers elle, Chimazaru eu d´instinc la reaction d´invoquer Anaki(quelqu´un qui utilise les dragon tout comme moi...Ca fait peur!)
-Invocation!Le dragon de Cristal!
(Ps:c´est lui mon dragon:
https://i.servimg.com/u/f23/11/11/88/48/dragon10.jpg
Anaki qui venais d´aparaitre commenca a questionner sur les intention de Chimazaru.
-Anaki!Tu vois pas ce qui se dirige droit vers nous!
-Ha bein si!Je le vois a la perfection!Il utilise des attaque semblables au tienne.
-Ferme-la Anaki!
D´un coup d´aile Anaki le dragon bleu couvrit chimazaru pour la proteger de l´attaque.Son aile fut endommager mais pas assez pour qu´il quitte le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://accesspoke.frbb.net
shinji

shinji


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans le village de Kiri
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Shinji vs Chimazaru. Left_b10500/500Shinji vs Chimazaru. Empty_10  (500/500)
Chakra:
Shinji vs Chimazaru. Left_bar_bleue400/600Shinji vs Chimazaru. Empty_bar_bleue  (400/600)

Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:37

Shinji fut surprit par l'invocation , elle avait protégé Chimazaru mais celle-ci ne devait plus avoir de chakra à présent.Le dragon de cristal , Anaki était toujours dans l'arène , le combattre allait etre difficille.Mais il s'agissait d'un dragon de cristal et donc affaiblit face au feu , pas autant qu'un dragon de glace mais tout de même.Shinji sortit un rouleau de notes explosives et l'envoia dans les airs avant d'envoier un kunai vers Chimazaru pour créer une diversion.Il sauta dans les airs et attacha un file à chaque notes , chaque file lui même reliée à un kunai.Il lança tout les kunais dans la piece qui fut vite remplie de file et de sceau explosife.Le moindre mouvement ferait tout exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Chimazaru
Equipe du forum
Equipe du forum
Chimazaru


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Shinji vs Chimazaru. Left_b10500/500Shinji vs Chimazaru. Empty_10  (500/500)
Chakra:
Shinji vs Chimazaru. Left_bar_bleue150/600Shinji vs Chimazaru. Empty_bar_bleue  (150/600)

Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:06

Chimazaru était exténuer, déjà sa maitrise du chakra était nul mais en plus elle en avais presque plus.Sans ajouter que son énergie solaire était plutôt faible présentement...
(Merde...Si seulement je pouvais...)
-Chimazaru, il prépare quelque chose je le sens!
-Je sais bien!Nous sommes en combat!
-Grr...Katon boule de feu du dragon!
Anaki lanca une puissante attaque de feu qui fis deriver quelques Kunai explosif.Chimazaru quand a elle, deja se relever serais une bonne chose de faites!
-Anaki...Sois j´utilise sa puissance, sois j´abandonne...
Le dragon regarda la fille un instant.
-Tu sais Chimazaru que si tu l´utilise tu risque de le devoiler a quelqu´un que tu ne sais meme pas si il mérite ta confiance.
-Je sais bien...Mais je deteste perdre.
Le kunai arriva droit devant Chimazaru et avant même qu´elle puisse se pousser la heurta l´épaule et une blessure profonde apparut.
-Aie!(decidemment c´est pas mon jour de chance...)
Un autre Kunai, explosif cette fois, la heurta aussi et elle fut propulsé plus loin avec des blessures plus grave.Chimazaru lacha un cris de douleur avant de s´écrouler.Elle se mit a scintiller comme a leur premiere rencontre, mais cette fois c´était different.L´aura n´était pas bleuté mais plutot d´un mauve tournant au noir.Une decharger immense se fit voir et les 2 combattant et le dragon furent mis hors combat.La question maintenant restait: Qui est le premier qui va se relever?
Revenir en haut Aller en bas
http://accesspoke.frbb.net
shinji

shinji


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans le village de Kiri
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Shinji vs Chimazaru. Left_b10500/500Shinji vs Chimazaru. Empty_10  (500/500)
Chakra:
Shinji vs Chimazaru. Left_bar_bleue400/600Shinji vs Chimazaru. Empty_bar_bleue  (400/600)

Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:20

Le drgon dévia quelques kunais à l'aide d'une goukakyu no jutsu , mais Chimazaru se fit toucher par un d'entre eux et un deuxieme mais cette fois-ci avec une note explosive.Elle fut propulsée à quelques metres et s'écroula ; soudain une sorte d'aura mauve commença à jaillir hors de son corp.

*Du chakra? s'est impossible.*

Une énorme décharge apparut et propulsa Chimazaru et son dragon au loin les mettant hors combat , mais Shinji n'était pas en meilleur état , il se retrouvait au sol ayant des difficultés à bouger.

*s'est pas fini...*

Il prit son long katana , la lame était noir et reflettait les faibles rayons de lumières qui arrivaient à percer dans l'arène.Il le prit par son fourreau et avec le peu de force qu'il lui restait il l'envoia juste devant le visage de Chimazaru.

-Je pense que le combat est terminé...je n'ai plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Chimazaru
Equipe du forum
Equipe du forum
Chimazaru


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Shinji vs Chimazaru. Left_b10500/500Shinji vs Chimazaru. Empty_10  (500/500)
Chakra:
Shinji vs Chimazaru. Left_bar_bleue150/600Shinji vs Chimazaru. Empty_bar_bleue  (150/600)

Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:27

Chimazaru regarda le katana glisser juste devant elle.
-Alors...Je crois que c´est un match nul... disait-elle avec difficulté.
Anaki etait reparti et chimazaru tanta de se relever.Une fois debout elle tomba a genoux.Ses blessures était tres douloureuse.Elle regarda pres de la grande fenetre et dit:
-Cette derniere attaque...Ne me demande pas comment j´ai fais ca...Je le sais meme pas moi-meme...
Elle retenta de se relever et cette fois resta debout.Avec toujours autant de difficulté elle ramassa le katana et alla le reporter a son propriétaire.
-Tu es un excellent combattant.dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://accesspoke.frbb.net
shinji

shinji


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans le village de Kiri
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Shinji vs Chimazaru. Left_b10500/500Shinji vs Chimazaru. Empty_10  (500/500)
Chakra:
Shinji vs Chimazaru. Left_bar_bleue400/600Shinji vs Chimazaru. Empty_bar_bleue  (400/600)

Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:35

Chimazaru déclara le match nul , il ne pouvait pratiquement plus bouger aucun des deux , s'ils continuaient se serait un combat à mort.Elle se releva tant bien que mal et ramassa le katana qu'elle rapporta à Shinji.Se dernier mit ses mains au sol et appuia de toutes ses forces pour se relever , il reprit son katana qu'il rangea dans son fourreau.Chimazaru le complimenta en lui disant qu'il était un bon combattant , elle n'était sans reste non plus ; s'était la première fois que Shinji avait eut autant de mal lors d'un combat.

-Merci , tu es tres forte aussi.

Elle avait présisé qu'elle ne savait pas comment elle avait fait sa dernière attaque , était-ce un coup de chance ? Shinji regarda son corp et celui de son amie , ils étaient en piteux états.

-Si nous allions nous reposer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Chimazaru
Equipe du forum
Equipe du forum
Chimazaru


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Shinji vs Chimazaru. Left_b10500/500Shinji vs Chimazaru. Empty_10  (500/500)
Chakra:
Shinji vs Chimazaru. Left_bar_bleue150/600Shinji vs Chimazaru. Empty_bar_bleue  (150/600)

Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:39

Chimazaru hocha la tête en guise de remerciement et dis que ce serais effectivement une bonne idée de récupéré les forces qu´ils avaient tout 2 perdus.Elle lui dis que si il lui laissait environ une heure elle pourrait a nouveau utiliser son energie et pourrait le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://accesspoke.frbb.net
shinji

shinji


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans le village de Kiri
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Shinji vs Chimazaru. Left_b10500/500Shinji vs Chimazaru. Empty_10  (500/500)
Chakra:
Shinji vs Chimazaru. Left_bar_bleue400/600Shinji vs Chimazaru. Empty_bar_bleue  (400/600)

Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:45

Shinji commença à marcher vers la sortie de l'arène mais dut se rendre à l'évidence qu'il n'avait plus assez de forces pour marcher de longues distances.Il alla jusqu'à un mur et s'appuia contre en s'assaiant.

-Je vais attendre que tu me soigne je pense.

Il sourrit , le combat lui avait vraiment plut et il avait hâte de remettre ça un jour ou l'autre.Il sortit un livre de sa poche et commença à lire.Ce livre était le tout dernier de Jiraiya , comme beaucoup de monde il était devenu fan des romans du grand sannin.

[
HJ: Comment on fait pour passer de grades , j'ai rien vu dans les rêgles.]
Revenir en haut Aller en bas
Chimazaru
Equipe du forum
Equipe du forum
Chimazaru


Féminin Nombre de messages : 766
Age : 32
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Shinji vs Chimazaru. Left_b10500/500Shinji vs Chimazaru. Empty_10  (500/500)
Chakra:
Shinji vs Chimazaru. Left_bar_bleue150/600Shinji vs Chimazaru. Empty_bar_bleue  (150/600)

Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:53

(Pour passer de grades t´inquiete ca va venir!Je suis en train de me battre avec tout ca(itachi je vais te tuer!)tout est sur papier je commence a rédiger ca ce soir même!^^)
Chimazaru eu un léger sourire. Elle alla près de la fenêtre et se mis en position de méditation.Le soleil battait son plein feux c´était idéale. Après une trentaine de minutes elle se leva sans difficulté et se tourna en direction de Shinji.Ses blessure commençais déjà a cicatriser et dit a Shinji que son énergie revenais plus vite que prévu. Elle s´approcha de lui et fit une serie de signe et commença a le soigner.
-Tu sais shinji que ces livres son totalement débiles?
Apres avoir fini de le soigner suffisamment de facons a ce qu´iol puisse se deplacer. Chimazaru sorti de l´arene sans meme se retourner et disparu par substitution.
Revenir en haut Aller en bas
http://accesspoke.frbb.net
shinji

shinji


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Dans le village de Kiri
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Shinji vs Chimazaru. Left_b10500/500Shinji vs Chimazaru. Empty_10  (500/500)
Chakra:
Shinji vs Chimazaru. Left_bar_bleue400/600Shinji vs Chimazaru. Empty_bar_bleue  (400/600)

Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:03

Chimazaru se leva sans difficulté apres etre restée au soleil durant une trentaine de minutes,elle s'approcha de Shinji et forma des signes pour utiliser un jutsu médicale à fin de le soigner.Elle regarda le livre qu'il avait prit et dit qu'il était complétement débile.

-Débile ?On voit que tu n'as jamais prit le temps de le lire en entier.

Chimazaru finit de le soigner et s'en alla.Shinji se leva , il allait beaucoup mieux maintenant; il se dirigea lui aussi vers la sortie.Il ne savait pas encor ce qu'il allait fair à présent , surement déanbuler dans les rues de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinji vs Chimazaru. Empty
MessageSujet: Re: Shinji vs Chimazaru.   Shinji vs Chimazaru. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinji vs Chimazaru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji
» Shinji
» **Chimazaru No Kuro**
» **Chimazaru No Kuro**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Heroes Destiny... :: village de Konoha :: arene-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser