Temari commencer a serrer les points. Une impatience et une colére l'envahit a la vitesse d'un cheval au galop...Ce crie de colére réclamer tant de sortir qu'elle ne résista pas plus souvent et acceda a sa requette.
Temari- MINCEEEEEEEEEEEEE. Foutez moi la paix tous les deux !!!!!! Entre l'un qui dit oui et l'autre non, je vais devenir folle !!!!!
Temari se sentit beaucoup mieux aprés, mais sa ne regla pas ses problemes. Elle n'avait pas le temps de se battre mais voulait en même temps garder sa fiéretr de combattante de Suna. Temari a toujours était un peu stratége et elle trouverait une solution...SAuf que le temps était limiter et qu'elle n'avait plus beaucoup de temps. Une seul solution. Risquer au point de vue technique, mais la ninja de Suna n'avait décidement pas e choix.
*Si sa continu comme cela, je viendrais plus a Konoha moi!!!!!!!*
Temari fit précipitament demi tour et décendit a la salle de repos. La, elle se dirigea directement vers les deux ninja de Suna pour leur confier un message.
Temari- Vous avez bien comprit ????? Il faut lui dire dans 1 h a partir de maintenant, mon combat commence dans 30 min.
Ninja de Suna- Mais Temari-san, pourquoi seulement dans 30 min ? Kazekage risque de ne pas aimer si on l prévien si tard...
Temari- MAis si vous le fetes plus tôt je risque gros alors, allait le voir dans 1h et répéter lui ce que je vous est dit il y a 5 min !!!!
Ninja de Suna - Oui Temari-san !!!
Et sur ce , Temari sortit de la salle. Elle devait se rendre a l'arene, car son combat aller bientôt commencer. Pourvu que son plan marche, mais elle ne se faisait pas de soucis, si elle commencer a douter...c'était la fin !!!!
[HS] sujet a vérouiller mais je remerci au Hokage et au Kazekage de c'etre déplacer, c'était sympa...
[HS/]