Naruto: Heroes Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Heroes Destiny...

Un forum ou vous vivrez dans la peau d'un ninja d'un village caché et vous monterez en grade en accomplissant des missions pour votre village.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Autorisation de duel...

3 participants
AuteurMessage
Temari

Temari

Féminin Nombre de messages : 501

Fiche Ninja
Rang: Genin
PV:
Autorisation de duel... Left_b10500/500Autorisation de duel... Empty_10  (500/500)
Chakra:
Autorisation de duel... Left_bar_bleue600/600Autorisation de duel... Empty_bar_bleue  (600/600)

Autorisation de duel... Empty
MessageSujet: Autorisation de duel...   Autorisation de duel... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:24

Temari arriva un peu essouflée devant le bureau du Hokage de Konoha. Aprés tout, elle avait quand même traverser tout le village en courrant mais ne put utiliser de chakra. Elle voulait l'économiser si son combat était autoriser.

*Me provoquer en duel pour lui avoir fait une petite blague afin qu'il rentre ses intentions pervers...Mais bon, si il faut le battre pour qu'il cesse de me arceler, j'ai pas le choix! Il fut un temps lointin ou je l'aurais assasiner dans son sommeil, mais la, c'est plus d'usage XD*

Temari reprit son souffle et frappa a la porte espérant que le Hokage serait dans son bureau, mais surtout, qu'il serait accompagner du kazekage Gaara, le frére cadet de Temari.
Revenir en haut Aller en bas
Chimazaru
Equipe du forum
Equipe du forum
Chimazaru

Féminin Nombre de messages : 766

Fiche Ninja
PV:
Autorisation de duel... Left_b10500/500Autorisation de duel... Empty_10  (500/500)
Chakra:
Autorisation de duel... Left_bar_bleue150/600Autorisation de duel... Empty_bar_bleue  (150/600)

MessageSujet: Re: Autorisation de duel...   Autorisation de duel... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:49

Chimazaru arriva par substitution juste a l´arriere de Temari.Elle lui dis d´un ton sombre:
-Tu devrais laisser tomber ce duel...Ce n´es qu´une perte de temps...
Ne laissant meme pas le temps a Temari de se retourner elle etait deja partie de la meme maniere qu´elle etait arrivé la laissant dans son attente devant la porte.
http://accesspoke.frbb.net
Neji Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Neji Hyuuga

Masculin Nombre de messages : 372

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
PV:
Autorisation de duel... Left_b10750/750Autorisation de duel... Empty_10  (750/750)
Chakra:
Autorisation de duel... Left_bar_bleue900/900Autorisation de duel... Empty_bar_bleue  (900/900)

MessageSujet: Re: Autorisation de duel...   Autorisation de duel... Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:18

La voix de neji s'éleva soudain
"- tioen tiens tiens... mais on dirait que la grande jounin de suna a peur d'un miuscule chuunin. Soit. Mais rejoins moi à l'arène dans une heure. Sinon j'en déduirait que tu as peur de moi et je pourrais bien colporter quelques,histoires..."
Et neji repartit,laissant derrière lui une buche de bois.
Temari

Temari

Féminin Nombre de messages : 501

Fiche Ninja
PV:
Chakra:
Autorisation de duel... Left_bar_bleue600/600Autorisation de duel... Empty_bar_bleue  (600/600)

MessageSujet: Re: Autorisation de duel...   Autorisation de duel... Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:00

Temari commencer a serrer les points. Une impatience et une colére l'envahit a la vitesse d'un cheval au galop...Ce crie de colére réclamer tant de sortir qu'elle ne résista pas plus souvent et acceda a sa requette.

Temari- MINCEEEEEEEEEEEEE. Foutez moi la paix tous les deux !!!!!! Entre l'un qui dit oui et l'autre non, je vais devenir folle !!!!!

Temari se sentit beaucoup mieux aprés, mais sa ne regla pas ses problemes. Elle n'avait pas le temps de se battre mais voulait en même temps garder sa fiéretr de combattante de Suna. Temari a toujours était un peu stratége et elle trouverait une solution...SAuf que le temps était limiter et qu'elle n'avait plus beaucoup de temps. Une seul solution. Risquer au point de vue technique, mais la ninja de Suna n'avait décidement pas e choix.

*Si sa continu comme cela, je viendrais plus a Konoha moi!!!!!!!*

Temari fit précipitament demi tour et décendit a la salle de repos. La, elle se dirigea directement vers les deux ninja de Suna pour leur confier un message.

Temari- Vous avez bien comprit ????? Il faut lui dire dans 1 h a partir de maintenant, mon combat commence dans 30 min.
Ninja de Suna- Mais Temari-san, pourquoi seulement dans 30 min ? Kazekage risque de ne pas aimer si on l prévien si tard...
Temari- MAis si vous le fetes plus tôt je risque gros alors, allait le voir dans 1h et répéter lui ce que je vous est dit il y a 5 min !!!!
Ninja de Suna - Oui Temari-san !!!

Et sur ce , Temari sortit de la salle. Elle devait se rendre a l'arene, car son combat aller bientôt commencer. Pourvu que son plan marche, mais elle ne se faisait pas de soucis, si elle commencer a douter...c'était la fin !!!!

[HS] sujet a vérouiller mais je remerci au Hokage et au Kazekage de c'etre déplacer, c'était sympa... Twisted Evil [HS/]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autorisation de duel...   Autorisation de duel... Icon_minitime

Autorisation de duel...
Page 1 sur 1