Naruto: Heroes Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Heroes Destiny...

Un forum ou vous vivrez dans la peau d'un ninja d'un village caché et vous monterez en grade en accomplissant des missions pour votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attribuer les missions !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yondaïme
Equipe du forum
Equipe du forum
Yondaïme


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Hokage
PV:
Attribuer les missions !! Left_b102000/2000Attribuer les missions !! Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
Attribuer les missions !! Left_bar_bleue2300/2300Attribuer les missions !! Empty_bar_bleue  (2300/2300)

Attribuer les missions !! Empty
MessageSujet: Attribuer les missions !!   Attribuer les missions !! Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:26

C'est la ou les chuunin viennent prendre leur missions !
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
PV:
Attribuer les missions !! Left_b10750/750Attribuer les missions !! Empty_10  (750/750)
Chakra:
Attribuer les missions !! Left_bar_bleue900/900Attribuer les missions !! Empty_bar_bleue  (900/900)

Attribuer les missions !! Empty
MessageSujet: Re: Attribuer les missions !!   Attribuer les missions !! Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:32

Nejii, encore mouillé de l'eau parfumée des bains de konoha arriva en trombe au bureau de Yondaïme! il avait entendu parler que les chuunins pouvaient avoir des missions et il venait justement d'êtrenommé chuunin.il arriva devant l'éclair jaune de Konoha.
-Une mission!réclama -t- il à tue tête!
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Equipe du forum
Equipe du forum
Yondaïme


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Hokage
PV:
Attribuer les missions !! Left_b102000/2000Attribuer les missions !! Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
Attribuer les missions !! Left_bar_bleue2300/2300Attribuer les missions !! Empty_bar_bleue  (2300/2300)

Attribuer les missions !! Empty
MessageSujet: Re: Attribuer les missions !!   Attribuer les missions !! Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:09

Yondaïme regarda le jeune chuunin d'un regard souriant , il se leva et s'aprocha du jeune chuunin , il le fixa un moment puis il dis :



- mais dis donc tu es dans quel etat , je pense que tu as fait un tour au bains , je me trompe ?


Yondaïme a pres avoir parler au chuunin , se dirigea vers son bureau , il regarda dans un de ces tiroirs , il chercha pendant un moment puis il sorti un parchemin , il se retourna vers le jeune chunin , il s'assoit puis il ouvrit le parchemin et le mit devant le chunin , et il le fixa en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
PV:
Attribuer les missions !! Left_b10750/750Attribuer les missions !! Empty_10  (750/750)
Chakra:
Attribuer les missions !! Left_bar_bleue900/900Attribuer les missions !! Empty_bar_bleue  (900/900)

Attribuer les missions !! Empty
MessageSujet: Re: Attribuer les missions !!   Attribuer les missions !! Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:15

nejii rougit, repensant au fille (presque) nues qu'ils avaient vu au bain,il en voulut secrètement au Yondaïme qui prenait tant de plaisir à lui faire cette remarque.pour se venger il trouva une excuse que même le hokage ne pourrait pas contredire:
-Moi? non, je me suis juste lavé dans la rivière
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Equipe du forum
Equipe du forum
Yondaïme


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Hokage
PV:
Attribuer les missions !! Left_b102000/2000Attribuer les missions !! Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
Attribuer les missions !! Left_bar_bleue2300/2300Attribuer les missions !! Empty_bar_bleue  (2300/2300)

Attribuer les missions !! Empty
MessageSujet: Re: Attribuer les missions !!   Attribuer les missions !! Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:46

Yondaïme se releva il fixa le jeune chuunin , puis il s'approcha de lui , il le regarda et toucha l'eau qui le mouiller , puis il souria et dit


- je ne dirait pas que cet eau est l'eau de la riviere , tu sais , cet eau est celle des bains de konoha , et même que j'en suis sure !


Il souria et regarda le parchemin , il se dirigea vers lui , il le prena et le donna au jeune chuunin , puis il s'assoit a son bureau , et fixa le jeune chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
PV:
Attribuer les missions !! Left_b10750/750Attribuer les missions !! Empty_10  (750/750)
Chakra:
Attribuer les missions !! Left_bar_bleue900/900Attribuer les missions !! Empty_bar_bleue  (900/900)

Attribuer les missions !! Empty
MessageSujet: Re: Attribuer les missions !!   Attribuer les missions !! Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:49

nejii hyuuga se demanda ce que le hokage avait derrière la tête e posant cette questions. Mais il était sûr d'une chose: il aurait le dernier mot!
-je ne suis pas allé au bains de konoha, et d'ailleurs je me demande comment vous faites pour reconnaitre l'eau de la rivière de cellesdes bain.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Equipe du forum
Equipe du forum
Yondaïme


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Hokage
PV:
Attribuer les missions !! Left_b102000/2000Attribuer les missions !! Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
Attribuer les missions !! Left_bar_bleue2300/2300Attribuer les missions !! Empty_bar_bleue  (2300/2300)

Attribuer les missions !! Empty
MessageSujet: Re: Attribuer les missions !!   Attribuer les missions !! Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:09

Le Yondaïme fixa le jeune chuunin , puis regarda de sa fenêtre , un vue magnifique sur toute konoha ou du moins presque , il regarda un moment puis il dit


-ok , si vous le dites je vous crois , tenez voici la missions , j'espère que vous l'accomplirais avec grand succès


Yondaïme souria au jeune chuunin , puis il se retourna vers sa fenetre et regarda le merveilleux paysage sur konoha
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuuga
Chuunin
Chuunin
Neji Hyuuga


Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche Ninja
Rang: Chuunin
PV:
Attribuer les missions !! Left_b10750/750Attribuer les missions !! Empty_10  (750/750)
Chakra:
Attribuer les missions !! Left_bar_bleue900/900Attribuer les missions !! Empty_bar_bleue  (900/900)

Attribuer les missions !! Empty
MessageSujet: Re: Attribuer les missions !!   Attribuer les missions !! Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:14

Le légendaire guerrier lui tendit un rouleau de parchemin. Nejii Hyuuga le saisit, intrigué, mais ne l'ouvrit pas.Rêveur il se dit que c'était peut etre unemission de rang S ou de rang T,il savaity que ce rang demission n'existait pas mais on pouvait toujours rêver. il fixa l'hokage et demanda:
-quelle est la mission?


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Equipe du forum
Equipe du forum
Yondaïme


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Hokage
PV:
Attribuer les missions !! Left_b102000/2000Attribuer les missions !! Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
Attribuer les missions !! Left_bar_bleue2300/2300Attribuer les missions !! Empty_bar_bleue  (2300/2300)

Attribuer les missions !! Empty
MessageSujet: Re: Attribuer les missions !!   Attribuer les missions !! Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:22

HS : fait trois lignes complete Neiji !! , et je suis aussi desoler de ne pas pouvoir bien presenter ma reponse car les mise en forme (italique ,gras etc...) ne marche pas

Yondaïme souria puis il pensa au fond de lui :

* d'apres ces yeux ce chuunin n'est d'autre que Neiji Hyuga le génie des Hyuuga *

Yondaïme s'avança vers lui en lui disant :

cette mission consiste a aller dans la foret de la mort , on a reçu une alerte qu'un de nos chuunin a était gravement blesser et n'as pas pu ressortir ,votre missions consiste a aller donc le sauver , je pense que vous n'avez aucun temps a perdre

Yondaïme se retourna vers la fenêtre et continua d'admirer le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribuer les missions !! Empty
MessageSujet: Re: Attribuer les missions !!   Attribuer les missions !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribuer les missions !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Heroes Destiny... :: village de Konoha :: quartier du kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser