Naruto: Heroes Destiny...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto: Heroes Destiny...

Un forum ou vous vivrez dans la peau d'un ninja d'un village caché et vous monterez en grade en accomplissant des missions pour votre village.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la légende Uchiha Madara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madara

Madara


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2007

la légende Uchiha Madara Empty
MessageSujet: la légende Uchiha Madara   la légende Uchiha Madara Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:29

Alors que tous le monde croyais à la légende de Uchiha Madara le début du clan Uchiha mais après plusieur années
et avec l'arrivié de la malédiction qui a frappé le clan maudit Uchiha tous le monde commence à l'oublier mais
Uchiha madara décida de se montrer et de reprendre l'aventure...

quel est son objectif que rapportra de plus à cet avenir ??
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

la légende Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: la légende Uchiha Madara   la légende Uchiha Madara Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:50

Deidara passa par la sur son oeuvre oiseau , quand il vit Madara dans la rue du village des hon'pou , il fixa l'homme de ces yeux puis il continua sa route sans aller voire qui etait-il , Deidara senti une quantitè de chakra enorme il s'en mefier , non de peur mais plutot de prudence vu que l'akatsuki est l'organisation la plus rechercher il ne vouler pas s'aventurer plus loin surtout sans Sasori son coequipier , alors il continua sa route mais il senti quelque chose ........
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2007

la légende Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: la légende Uchiha Madara   la légende Uchiha Madara Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:02

Uchiha Madara a senti le chakra d'un etranger et vu qu'il manquait de renseignement il décida de lui parler alors il se téléporta en un clin d'oeil devant l'étranger et lui demanda :

- que fait tu ici étranger ? et qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yondaïme
Equipe du forum
Equipe du forum
Yondaïme


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Hokage
PV:
la légende Uchiha Madara Left_b102000/2000la légende Uchiha Madara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
la légende Uchiha Madara Left_bar_bleue2300/2300la légende Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

la légende Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: la légende Uchiha Madara   la légende Uchiha Madara Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:34

HS : madara s'il te plait essaie de faire au moins 3lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche Ninja
Rang:
PV:
la légende Uchiha Madara Left_b102000/2000la légende Uchiha Madara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
la légende Uchiha Madara Left_bar_bleue2300/2300la légende Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

la légende Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: la légende Uchiha Madara   la légende Uchiha Madara Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:34

Pein venait d'arriver dans la rue et senti un chakra très puissant il décida d'aller voir pour s'assurer de la situation et il vit Deidara devant Uchiwa madara

-Tiens tu est un membre d'akatsuki toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Equipe du forum
Equipe du forum
Itachi


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Chef de l'Akatsuki
PV:
la légende Uchiha Madara Left_b102000/2000la légende Uchiha Madara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
la légende Uchiha Madara Left_bar_bleue2300/2300la légende Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

la légende Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: la légende Uchiha Madara   la légende Uchiha Madara Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:23

HS:3 lignes completes obligatoire lisez les regles
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-world.forumactif.fr
Yondaïme
Equipe du forum
Equipe du forum
Yondaïme


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

Fiche Ninja
Rang: Hokage
PV:
la légende Uchiha Madara Left_b102000/2000la légende Uchiha Madara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
la légende Uchiha Madara Left_bar_bleue2300/2300la légende Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

la légende Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: la légende Uchiha Madara   la légende Uchiha Madara Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:45

HS : cet endroit n'est pas conseiller au genin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2007

la légende Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: la légende Uchiha Madara   la légende Uchiha Madara Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:29

Madara fu surpri avec l'arrivé d'une deuxièmme personne et le plus etrange c'est qu'ils portai le même costume que le premier alors il se précipita de désactiver son sharingan pour que personne ne le reconnais et garder sa couverture pour continuer à mener au bien sa mission et il s'est dit en pensant

"-le deuxièmme a l'air plus faible que le premier
si je les attaque maintenant je perdrai ma couverture il vaut mieu que je les tues ...
-non c'est trop risqué il ya peut être d'autres comme eux ...
-le petit vien de pronnoncer le mot Akatsuki c'est quoi le nom d'une organisation ?? "


Alors Madara le questionna :

-Alors t'as dit "Akatsuki" si je ne me trompe !?


HS:gomen ^^
HS2: le texte en couleur bleu c'est les pensées de Madara
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

la légende Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: la légende Uchiha Madara   la légende Uchiha Madara Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:23

Deidara fixa Uchiha Madara pour un moment puis il s'eleva avec son oiseau , et dis

-Qui est tu dabbord pour poser ces questions ?

Puis il se retourna vers Pein et dis

-Je suis Deidara de l'akarsuki moi aussi , je presume que tu es Pein ?


puis il fixa uchiha Madara en pensant

*Il a l'air tres fort je ne sais pas , mais j'ai l'impression que son chakra m'est familier , il ressemble un peu a celui d'Itachi , et meme son visage ; a chaque fois que je le regarde , je penser que je le connais , mais ....*
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/07/2007

Fiche Ninja
Rang:
PV:
la légende Uchiha Madara Left_b102000/2000la légende Uchiha Madara Empty_10  (2000/2000)
Chakra:
la légende Uchiha Madara Left_bar_bleue2300/2300la légende Uchiha Madara Empty_bar_bleue  (2300/2300)

la légende Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: la légende Uchiha Madara   la légende Uchiha Madara Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:37

-Moi c'est Pein nouveau dans l'akatsuki ! Oui j'ai dit Akatsuki pourquoi ca t'interrese ?

Pein avait l'impression de l'avoir déjà vu quelques part mais ou ? Il ne s'en souvenait plus, Un Reve ? Nan c'était bien rééle il avait déjà vu cette personne avant d'entrer dans l'akatsuki mais ou ? Pourtant il sentait le même chakra que Itachi ! Bizarre cela était !
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2007

la légende Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: la légende Uchiha Madara   la légende Uchiha Madara Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:51

-Oh !!! et si c'etais le cas , et si ca m'interresser et d'ahbord c'est quoi l'Akatsuki ?? une organisation ?
- de quel genre ?



Madara senti que ces deux homme on peut etre compris quelque chose et que si il reste long temps avec eux ils pourrai l'identifié et là tout ces plan tombe à l'eau
que faire pour s'en sortir de cette situation un peut délicate !!! ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la légende Uchiha Madara Empty
MessageSujet: Re: la légende Uchiha Madara   la légende Uchiha Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la légende Uchiha Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Madara est dans la place !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Heroes Destiny... :: hon'pou :: rue du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser