| A la recherche d´information | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chimazaru Equipe du forum
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 17/07/2007
Fiche Ninja Rang: Genin PV: (500/500) Chakra: (150/600)
| Sujet: A la recherche d´information Jeu 19 Juil - 20:27 | |
| Ca fais deja quelques mois que chimazaru a quitté suna...Elle voulais trouver des reponses claires a ses questions et elle savait que les No Shiro s´étaient établis dans ce villages il y a bien longtemps.Arrivé a l´entré du village, des gardes de villages divers y était posté. -Pourquois sont t´ils la?Que s´est t´il passé?Dit-elle a voix basse. Un homme posté derriere elle lui dis que la guerre venais de ravager le village et que si elle regardais de plus pres c´était en majorité des guarde de Suna qui était posté a l´entré. -La guerre dites-vous?Et qu´est-ce que suna viens faire la-dedans! L´homme l´interrompit un garde s´approchait. | |
|
| |
Kakashi Jounin
| Sujet: Re: A la recherche d´information Ven 20 Juil - 20:55 | |
| Kakashi venez d'arriver a l'entrer du village il y avait trouver des gardes poster devant c'etait des gardes de suna normale vu que la guerre etait a son comble normale,Kakashi s'avanca et vit une jeune fille qui etait cacher,il se mit a coter d'elle aussi vif que l'eclair comme a son habitude et il dit -bonjour que faites vous ici? En fixant la jeune fille qui avait l'air surpris de voir autant de garde | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: A la recherche d´information Ven 20 Juil - 21:05 | |
| Chimazaru sursauta a l´arriver du sensei.Elle vit son bandeau frontal et dit: -Je pourrais vous poser la meme question!Je suis en mission pour rechercher de l´information c´est tout.A votre tour maintenant de me dire ce que vous faites ici, si loin de Konoha! | |
|
| |
Kakashi Jounin
| Sujet: Re: A la recherche d´information Ven 20 Juil - 21:14 | |
| kakashi sourit a l'attitude de la jeuen et il repondit sincerement
-pour te dire la verité je susi en mission de rang S pour mon village je doit remettre des informatiosn pour ce village,et toi tu es une kunoichi de suna n'est ce pas,tu es loin de ton village toi aussi
Kakashi resta un moment au coter de la jeune fille sans dire un mot puis il ajouta
-je me presente Kakashi Hatake jounin du village de Konoha
dit il en souriant a la jeune fille
HS:au faite dans les regles il faut faire trois lignes completes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d´information Ven 20 Juil - 21:24 | |
| Chimazaru regarda dans le vide un instant.
-Moi je m´appelle Chimazaru No Kuro, je ne suis que genin!Et je suis en effet du village caché de Sunagakure.Mais je me suis moi meme exilé...
Elle resta silencieuse encore un instant
-Dites, quel genre d´info rechercher vous a Iwa?Moi ca a rapport avec mon clan, mais a ma connaissance, les gens de Konoha n´ont aucun lien avec eux.
(desoler pour les 3 lignes je vais faire attention!) | |
|
| |
Kakashi Jounin
| Sujet: Re: A la recherche d´information Ven 20 Juil - 21:39 | |
| Kakashi dit d'un ton grave a la jeune fille en la fixant
-non cela n'a aucun rapport avec ton clan,dit moi que veux tu a prpopos de ton clan peu etre que je pourrait t'aider cela depend
puis kakashi se leva maintenant il etait a decouvert et un garde s'avanca en accourant et dit
-que faites vous ici
kakashi tandit un paquets de paprasse et dit
-voila ce que vous avez demander a konoha
le garde en reconnaissant kakashi se ressaisit et dit
-ha desoler kakashi-sama je ne vous avez pas reconnu merci pour votre aide
kakashi fixa le garde qui partait et dit
-de rein je n'est fait que mon devoir
HS:pas grave^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d´information Lun 23 Juil - 21:49 | |
| Chimazaru regardais le sensei et avais eu legerement peur du garde lors de son approche.
-Dites kakashi, c´était quoi cette paperasse?
Elle se tut rapidement apres tout c´était pas de ses affaire.
-Il y a trop de garde pour que je puisse agir maintenant, est-ce que je pourrais vous suivre jusqu´a konoha?Ca fais des jours que je n´ai pas eu de vrai repas.^^''Je jure d´être discrete! | |
|
| |
Kakashi Jounin
| Sujet: Re: A la recherche d´information Lun 23 Juil - 22:57 | |
| Kakashi sourit a la jeune fille,c'est vrai qu'elle avait une mauvaise mine due a la fatigue et lui dit
-si tu veux m'accompagner je n'y voi aucun inconvenient,je ne vais pas tout de meme te laisser ici en ces temps sombres tu risquerai de te faire tuer
Dit il en fixant la jeuen fille et en attendant ca reponse, tout en jettant un oeuil au garde qui etait rentrer dans le village | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche d´information Lun 23 Juil - 23:00 | |
| Chimazaru se leva prête a suivre le sensei. -Alors allons-y! Les 2 partirent donc vers Konoha, le village caché de la feuille.
----------Fin du chapitre------------- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d´information | |
| |
|
| |
| A la recherche d´information | |
|